Technicien408,
bonjour, je rencontre également un problème de résiliation :
Un commercial de free m'a contacté plusieurs fois pour me convaincre d'acheté un offre à 9,99 par mois sur une année et il m'a confirme que là où j'habite j'aurai une connexion parfaite
J'ai souscrit un abonnement freebox début sept 2017. Je reçois ma Freebox via UPS le 19 septembre.
Les services fonctionnent de suite, cependant j'ai des un débit de connexion très faible, et des bug fréquent sur le service TV. Je contacte donc l'assistance, qui ouvre un ticket, et contrôle mon installation. Les problèmes persistent.
Je décide donc, de résilier le contrat dans le délai de rétractation de 14 jours imparti à compter de la réception des équipements Free. Calcul fait,
En date du 23 septembre j'envoie les équipements de Free.
En date du 25 septembre j'envoie le formulaire de rétractation +formulaire de résiliation que l'on trouve dans les CGV de Free.
Pour moi la résiliation est acté par Free en date du 25 septembre.
Le 3 octobre j'ai reçu un mail confirme la résiliation
En date du 3 octobre, je reçois sur mon compte Free la facture que je pense être le prorata des jours consommés, mais évidemment sans frais de résiliation car dans le délai de rétractation.
En date du 3 Novembre Free me facture des frais de 49 € de résiliation.
Je contacte Free par le 3244, mais mes identifiants ne sont plus reconnus, obligé d'appeler un numéro surtaxé pour les avoir en ligne ...
Si quelqu'un ici peux m'aider,
cordialement,