lefau44

Plus de 3G après passage Orange -> Free
« le: 11 July 2014 10:08:36 »
Bonjour,
je viens de passer de chez Orange vers Free. J'ai reconfiguré mon tél. en ajoutant les apn (free et freemms). Cela a l'air de fonctionner mais depuis je n'ai plus jamais accès à la 3G et le moindre téléchargement d'une appli (500Ko) prend 20 minutes ... quand ça marche, je reçois mes mails avec plusieurs heures de retard ... quand je les reçois. Des personnes à côté de moi ont accès à la 4g donc pas un pb de réseau. Soit il y a une option que j'ai oubliée, soit j'ai mal reconfiguré le tél, soit ... ??? (pour info j'ai un htc one s)

turican57

Re : Plus de 3G après passage Orange -> Free
« Réponse #1 le: 11 July 2014 15:39:11 »
Smartphone acheter chez Orange ?
Les autres APN ont été supprimés ?

Arnaut78

Re : Plus de 3G après passage Orange -> Free
« Réponse #2 le: 12 July 2014 15:12:56 »
Bonjour,
je viens de passer de chez Orange vers Free. J'ai reconfiguré mon tél. en ajoutant les apn (free et freemms). Cela a l'air de fonctionner mais depuis je n'ai plus jamais accès à la 3G et le moindre téléchargement d'une appli (500Ko) prend 20 minutes ... quand ça marche, je reçois mes mails avec plusieurs heures de retard ... quand je les reçois. Des personnes à côté de moi ont accès à la 4g donc pas un pb de réseau. Soit il y a une option que j'ai oubliée, soit j'ai mal reconfiguré le tél, soit ... ??? (pour info j'ai un htc one s)

Ce que tu décris est le comportement que je constate en itinérance également. Ma tentative de retour chez Free Mobile avec la vente privée va vite se conclure si je ne constate pas d'amélioration dans les jours qui viennent