vicm75

Bonjour,

Je me suis inscrit à la fibre Free après un déménagement il y a 3 mois maintenant,
un technicien est passé il y a 6 semaines pour installer le boitier dans mon appartement et le cabler jusqu'au boitier (étage sup')
Depuis, bloqué sur le site free à l'étape 3, au 3244 on me dit que c'est pas normal que ce soit si long mais néanmoins qu'ils ne peuvent qu'attendre un retour du service technique...

Quelqu'un aurai-il une idée pour faire avancer la chose?

Merci de votre aide,

Victor

(P.S: Appartement Paris dans immeuble déjà fibré avec voisins fibre free.)

majlm

Contacter par MP "MOWA" ou "Technicien408" en leur indiquant N° Tél , le maximum d'info.  ;)

Technicien408

Bonjour vicm75,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

vavakc

Bonjour,

Je me suis également inscrit à la fibre Free après un déménagement il y a 1 mois maintenant,
un technicien est passé il y a une vingtaine de jours pour installer le boitier de la fibre dans mon appartement.

Depuis, je suis également bloqué sur le site free à l'étape 3, on m'avait annoncé 1 mois pour l'ensemble du processus d'installation. Je voudrais savoir si je dois commencer à m’inquiéter. Est-ce possible de débloquer la situation ?

Merci de votre aide,

vicm75

Apres 3 mois d'attente, j'ai fini par résilier pour aller chez Numéricable.

Fin de l'historie Free