Ezio1935

[MAU34] News sur son avancement
« Réponse #2000 le: 12 February 2008 14:19:16 »
Bonjour
C'est quoi le mode patate exactement et comment l'activer sur la V4
Merci de vos réponses

François à Montpellier

« Réponse #2001 le: 12 February 2008 15:55:45 »
Marco,

Soit tu demandes une ouverture avec l ancien numéro du logement mais cela risque de mettre du temps, soit tu rouvres une ligne, 55€ et tu l as résilies dès que tu es connecté. ça dépend si tu es pressé ou pas, ou si tu as de l argent a perdre ou pas, aussi simple que cela....mais avec le nouveau formulaire de free pour retrouver l ancien numéro de l adresse peut être que cela fonctionne mieux (j ai eu connu des personnes a la Grande Motte qui suite a un achat d appartement étaient toujours pas connecté après 6 mois de demande en VGA et ont jetté l éponge Free...mais c était il y a 2 ans maintenant....). Up to you....

jlchat

« Réponse #2002 le: 12 February 2008 20:22:43 »
Gérald tu as porté la poisse aux Freenautes de Lattes !!!
:D

1gerald

« Réponse #2003 le: 12 February 2008 20:36:45 »
non Jamil mais c'était a prévoir :P

jlchat

« Réponse #2004 le: 12 February 2008 20:47:28 »
Hélas oui !!! Au fait : bon voyage et bon séjour !!!
:cool:

Ezio1935

« Réponse #2005 le: 13 February 2008 09:56:36 »
Citation de: Ezio1935
Bonjour
Merci de vos réponses
Une âme charitable pour répondre à cette question
merci

alexk

« Réponse #2006 le: 13 February 2008 10:31:22 »
Bonjour
Merci de vos réponses
Une âme charitable pour répondre à cette question
merci
Tu pouvais chercher sur google entre temps ;)
C'est simplement un mode qui te permet d'obtenir le meilleur débit possible mais en enlevant la correction d'erreur sur ta ligne. Il se peut donc que la synchronisation soit très instable dans ce mode. C'est activable simplement dans la console "réglage du ping (fastpath)". Tu peux tester et revenir en mode normal plus tard si tu as des soucis (le changement se fait la nuit donc ne fais pas un test de débit juste apres en venant dire "j'ai rien gagné !" :)

Ezio1935

« Réponse #2007 le: 13 February 2008 11:23:56 »
Merci à Alexk pour ta réponse claire et précise.
Je saisis l'occasion pour te signaler un petit souci.Tous les jours vers 23h je nai plus de ligne téléphonique, je suis obligé de rebouter la freee V4 pour récupérer ma ligne.As-tu entendu parlé de ce problème ?
Merci

alexk

« Réponse #2008 le: 13 February 2008 12:47:29 »
Merci à Alexk pour ta réponse claire et précise.
Je saisis l'occasion pour te signaler un petit souci.Tous les jours vers 23h je nai plus de ligne téléphonique, je suis obligé de rebouter la freee V4 pour récupérer ma ligne.As-tu entendu parlé de ce problème ?
Merci
Jamais entendu parlé d'un problème régulier comme ça.

Rien à voir avec l'environnement ? (qui parfois perturbe la freebox) genre tous les soirs à 23heures, tu allumes ta guirlande de noël, ton enseigne lumineuse "Hotel - bar - restaurant" et tu fais fonctionner ton micro onde porte ouverte :-).

Si le problème persiste vraiment, tu peux toujours aller exposer ton message sur les newsgroups (proxad.free.telephonie)

raphk34

« Réponse #2009 le: 13 February 2008 15:10:43 »
Citation de: raphk34
Bonjour, je suis attentivement ce thread depuis fin décembre, la freebox de ma mère sur Mauguio étant muette depuis cette date.
En vous lisant, j'ai l'impression que la plupart de ceux qui avait perdu leur connexion l'ont retrouvé ces derniers jours.
La freebox restant toujours sur le rectangle clignotant, je me pose des questions. (Multiple Hard Reboot sans effet.)
La ligne concernée possède toujours son abonnement FT qui fonctionne et l'abonnement Free a plus de 3 ans d'ancienneté.
La freebox actuelle est une V4, la V5 est en commande depuis début janvier.

Merci d'avance à tout ceux qui pourront me renseigner sur l'avancement des "réparations" FT et/ou free !
Bon, le problème c'est réglé avec l'arrivée de la Fbx V5 commandée!
La freebox reçu fonctionne en CPL (free plug) et ne possède pas de tuner TNT. :(
Accessoirement, la HD est alimentée en 12V comme le boitier ADSL, du coup les 2 alims sont identiques et permutables, ce qui est un "plus" certain.
Par contre, impossible d'utiliser un parasurtenseur, et ça c'est un gros point négatif ...

Spyinsider

« Réponse #2010 le: 13 February 2008 16:52:39 »
Euh, j'ai un mega probleme avec ma FB, là. Elle fonctionne, mais toute à l'heure, j ai perdu le net, pas moyen de récuperer ma connec. Sur le moment, j ai pas verifié pour la télé ou le phone, mais je me suis dit que c etait surement qu'il fallait que je la reboote.
Ce que je fais donc, sauf qu'en insérant le plug de la prise de courant dans sa prise, je m'aperçois qu'il ne rentre plus completement et qu'il faut forcer comme un sourd pour pouvoir rentrer ou sortir le plug (ce qui est pas top pour le hard reboot parfois nécessaire)
aussi, j'ai pu observer que le port juste à coté (Ext) avait l'air legerement décalé par rapport à l'emplacement du trou dans le boitier exterieur...
Je capte pas, pourtant elle bouge pas du tout, elle est pas exposée à la chaleur, je la lance pas contre les murs et je l'escampe pas par terre non plus... Quelqu'un a déjà eu le même probleme?
Le pire, c'est que même si j'ai un gros doute sur l'état de fixation des plugs et ports à l'interieur sur la carte de la FB, ça marche, je suis sur mon ordi pour écrire ce msg...

jlchat

« Réponse #2011 le: 13 February 2008 17:20:45 »
Grâce à MaPcOo (merci à lui !) j'ai obtenu que la hotline procède à l'échange de mon Freeplug en rade. Je suis donc dans l'attente de l'envoi. Cela semble très compliqué pour obtenir un échange de Freeplug ! Heureusement le tchatteur était sympa et tenace.... j'espère que l'attente ne va pas être trop longue et que je pourrai enfin faire fonctionner mon boitier HD et la télé.
:)

alexk

« Réponse #2012 le: 13 February 2008 17:21:35 »
Citation de: Spyinsider
Euh, j'ai un mega probleme avec ma FB, là. Elle fonctionne, mais toute à l'heure, j ai perdu le net, pas moyen de récuperer ma connec. Sur le moment, j ai pas verifié pour la télé ou le phone, mais je me suis dit que c etait surement qu'il fallait que je la reboote.
Ce que je fais donc, sauf qu'en insérant le plug de la prise de courant dans sa prise, je m'aperçois qu'il ne rentre plus completement et qu'il faut forcer comme un sourd pour pouvoir rentrer ou sortir le plug (ce qui est pas top pour le hard reboot parfois nécessaire)
aussi, j'ai pu observer que le port juste à coté (Ext) avait l'air legerement décalé par rapport à l'emplacement du trou dans le boitier exterieur...
Je capte pas, pourtant elle bouge pas du tout, elle est pas exposée à la chaleur, je la lance pas contre les murs et je l'escampe pas par terre non plus... Quelqu'un a déjà eu le même probleme?
Le pire, c'est que même si j'ai un gros doute sur l'état de fixation des plugs et ports à l'interieur sur la carte de la FB, ça marche, je suis sur mon ordi pour écrire ce msg...
Inquiétant mais déjà une remarque :
le hard reboot est bien moins souvent nécessaire que ce qu'il est utilisé.
Tu peux aussi débrancher côté freebox si tu as vraiment peur (et rebooter par l'interface TV pour limiter encore les manip)

1gerald

« Réponse #2013 le: 13 February 2008 21:43:09 »
Salut , nouveau probleme ce soir.
J'arrive a voir la connections sur un pc en mode "hard-reboot"  (dans sans dhcp actif et avec le firm par défaut) mais si je relance la box en mode normal , j'ai le droit a un tres long rectangle fixe puis l'heure a 01h00 et pas de connection ni téléphone ni tv.

Suis je le seul dans ce cas sur Mauguio ou ailleurs ?

jlchat

« Réponse #2014 le: 13 February 2008 21:49:11 »
Salut Gérald, pas de problème chez moi, tout est nickel !!!

marco1243

« Réponse #2015 le: 14 February 2008 06:18:50 »
Citation de: francois34
Marco,

Soit tu demandes une ouverture avec l ancien numéro du logement mais cela risque de mettre du temps, soit tu rouvres une ligne, 55€ et tu l as résilies dès que tu es connecté. ça dépend si tu es pressé ou pas, ou si tu as de l argent a perdre ou pas, aussi simple que cela....mais avec le nouveau formulaire de free pour retrouver l ancien numéro de l adresse peut être que cela fonctionne mieux (j ai eu connu des personnes a la Grande Motte qui suite a un achat d appartement étaient toujours pas connecté après 6 mois de demande en VGA et ont jetté l éponge Free...mais c était il y a 2 ans maintenant....). Up to you....
merci pour ces renseignements françois34,
je pense que je vais rouvrir une ligne et transvaser mon abonnement sur celle-ci, si j'ai bien compris... :)

DomiGSXR

« Réponse #2016 le: 14 February 2008 08:36:31 »
Citation de: 1gerald
Salut , nouveau probleme ce soir.
J'arrive a voir la connections sur un pc en mode "hard-reboot"  (dans sans dhcp actif et avec le firm par défaut) mais si je relance la box en mode normal , j'ai le droit a un tres long rectangle fixe puis l'heure a 01h00 et pas de connection ni téléphone ni tv.

Suis je le seul dans ce cas sur Mauguio ou ailleurs ?
Hello Gerald aucun probleme pour moi non plus
aucune deco. depuis le début degoupage + v5

1gerald

« Réponse #2017 le: 14 February 2008 08:38:26 »
Ben moi ça refonctionne mais j'ai des decos le soir (hors avant le dégroupage , je devais avoir une deco tout les 6 mois)

MaPcOo

« Réponse #2018 le: 14 February 2008 08:44:28 »
Gérarld symptome du bloc d'alim HS ça...

Spyinsider

« Réponse #2019 le: 14 February 2008 08:47:39 »
Citation de: alexk
[Inquiétant mais déjà une remarque :
Tu peux aussi débrancher côté freebox si tu as vraiment peur (et rebooter par l'interface TV pour limiter encore les manip)
Pour le hard reboot, c'est vraiment quand j ai un freeze de la connexion inexpliqué, mais c'est vrai que c est pas souvent.
C'est juste que si ça déconne coté connexion interne, déjà qu'une FB ça a tendance à chauffer, j'ai un peu peur de courts circuits...
Puis surtout, je m'interroge sur le pourquoi de ce bordel, pourquoi ces plugs à la con se sont déplacés(/cassés?) alors que je touche à rien
ou presque?
Nan, pq en plus, j'ai pas des masses envie de changer ma V4 pour une V5, je prefere le wifi au CPL parce que j'ai un peu peur que ça fonctionne
pas chez moi, alors que le wifi, c est sûr que ça passe (je détecte des réseaux à 4 apparts de distance du mien, je crois que ça ira pour détecter le mien;) Puis en plus, faut etre sur une prise du meme fusible, non, pour que ça fonctionne, le CPL?)
Puis j'avais bien envie du TNT intégré...

Enfin, des fois, faut pas trop chercher à comprendre...
Merci pour tes réponses, en tt cas...

alexk

« Réponse #2020 le: 14 February 2008 09:23:26 »
Citation de: Spyinsider
Citation de: alexk
[Inquiétant mais déjà une remarque :
Pour le hard reboot, c'est vraiment quand j ai un freeze de la connexion inexpliqué, mais c'est vrai que c est pas souvent.
C'est juste que si ça déconne coté connexion interne, déjà qu'une FB ça a tendance à chauffer, j'ai un peu peur de courts circuits...
Dans le cas d'un simple freeze de la connexion un reboot simple suffit, voire une simple resynchro en débranchant/rebranchant le cable RJ11.

val34

« Réponse #2021 le: 20 February 2008 16:54:09 »
bonjour tout le monde
voila je suis deja venu sur le forum pour des question diverse je suis tjrs une novice et j'ai 1 question à poser
voila j'ai reçu enfin la freebox hd mais j'ai un souci je n'ai pas d'antenne derriere la hd et je voudrai savoir s'il est normal que je n'arrive pas à avoir la tv sur mon ordinateur
j'ai fait la manip pour etre en wifi sur le site de free mais à l'affichage sur ma tele il me dit que le wifi n'est pas activer
merci de m'informer si quelqu'un connait la réponse

1gerald

« Réponse #2022 le: 20 February 2008 17:05:04 »
La relation entre la freebox et la freebox-tv ne se fait plus en wifi mais en CPL, il te faut suivre les instructions de la notice se trouvant dans la boite.

Quand au wifi pour l'activer , il te faut passer par ta console de gestion sur le site de free et aller dans fonctionnalités optionnelles.

val34

« Réponse #2023 le: 21 February 2008 19:50:09 »
;) merci pour la reponse mais j'ai deja fait la manip est sur la tele il me dit tjrs non détecté

raphk34

« Réponse #2024 le: 21 February 2008 21:11:51 »
Salut, comment sont les diodes des boitiers CPL ?

alexk

« Réponse #2025 le: 21 February 2008 22:04:50 »
Citation de: raphk34
Salut, comment sont les diodes des boitiers CPL ?
électro-luminescentes

samvi

« Réponse #2026 le: 23 February 2008 13:14:57 »
Une petite question sur le remboursement de vos problèmes suite au dégroupage ? Avez vous eu des propostions de FREE ?

Je viens de recevoir un courrier de Free me proposant 20 € et des brouettes.
Cette somme est ridicule par rapport à ce qe j'ai demandé 66 €.
Donc je vais voir avec mon avocat comment faire plier Free.

Suite à ma demande de dégroupage total pas de connexion du 28/12/2007 au 17/07/2008 et pas de téléphone jusqu'au 21/01/2008
3 lettres recommandées avec AR
Frais de Hot Line
Frais de Portable (Sans téléphone du 8/12/2007 au 21/01/2008)

Total Estimé 66 € + maintenant les frais d'avocat à venir.

samvi

« Réponse #2027 le: 23 February 2008 13:17:25 »
Rectification pas de téléphone du 28/12/2007/ au 21/01/2008

YougY

« Réponse #2028 le: 01 March 2008 08:47:44 »
Salut les amis !!

Ce petit message du matin pour vous dire qu'ENFIN, elle est arrivée cette V5, avec tout dedans: CPL + TNT :D, et en plus, tout fonctionne a merveille !!

Commandée le 11 janvier quand même, fallait pas être pressé...

Juste une petite question aux connaisseurs, c'est fort compliqué de changer une prise de téléphone murale ?? Parce que débit divisé par 5 sur mon autre prise téléphonique... :( mais que en revanche, je suis un bricoleur de brin !!!

Merci, et bon Week-end à tous.......

PS: les vieux du MAG Presse sont en train de craquer :P

Ezio1935

« Réponse #2029 le: 01 March 2008 10:42:17 »
Bonjour
Je viens également de recevoir la FreeBox HD.Pour l'installation internet et téléphone pas de problème mais en ce qui concerne la TV impossible de réussir l'association des deux Freeplug malgré plusieurs tentatives.
Les prises éléctriques sont à environ à 10 m l'une de l'autre.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et comment l'a-t-il résolu ? ou suis-je le seul dans ce cas !
Merci de vos réponses

MaPcOo

« Réponse #2030 le: 01 March 2008 12:12:55 »
les vieux du MAG Presse sont pas accueillant, je sais vraiment le pourquoi j'y vais jamais à celui là de bureau de tabac ;)

pour ce qui est des freeplugs, tu appuyes 10 s sur l'un puis l'autre ils seront en version usine, aprés tu rappuye 3 s sur l'un puis l'autre et ca devrait être bon ;)

Cobra-MystiC

« Réponse #2031 le: 01 March 2008 12:57:42 »
Pour utiliser le Freeplayer je dois accepter les nouvelles CGV.
Combien cela va me couter?? Car j'ai commander la Freebox HD donc mon ancienneté est remise a 0 non?
Cela veut dire que je dois payer 90 euro pour accepter les new CGV ?? -_-'

Merci de vos réponses.

alexk

« Réponse #2032 le: 01 March 2008 14:45:27 »
Citation de: Cobra-MystiC
Pour utiliser le Freeplayer je dois accepter les nouvelles CGV.
Combien cela va me couter?? Car j'ai commander la Freebox HD donc mon ancienneté est remise a 0 non?
Cela veut dire que je dois payer 90 euro pour accepter les new CGV ?? -_-'

Merci de vos réponses.
Accepter de nouvelles CGV n'a jamais été payant.

lancien

« Réponse #2033 le: 01 March 2008 20:05:57 »
Bonjour
Je viens également de recevoir la FreeBox HD.Pour l'installation internet et téléphone pas de problème mais en ce qui concerne la TV impossible de réussir l'association des deux Freeplug malgré plusieurs tentatives.
Les prises éléctriques sont à environ à 10 m l'une de l'autre.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et comment l'a-t-il résolu ? ou suis-je le seul dans ce cas !
Merci de vos réponses
Es-tu sûr que ton installation électrique est en monophasé ? Car si tu es en triphasé, les prises peuvent dépendre de phases différentes, et dans ce cas  le cpl ne peut fonctionner Voir le disjoncteur

Ezio1935

« Réponse #2034 le: 02 March 2008 08:26:33 »
Merci de vos réponses.J'ai branché directement le Freeplug à la prise avant la multiprises et là l'association c'est faite sont problème.
Encore merci pour vos réponses.

Ezio1935

« Réponse #2035 le: 02 March 2008 08:32:32 »
Bonjour
Quelq'un peut-il me dire à quoi sert exactement le FreePlayer, ou me communiquer un lien pour avoir des explications. je suis un peu perdu !
Merci

toto25

« Réponse #2036 le: 03 March 2008 12:02:59 »
Bonjour,

Freeplayer permet de voir sur la tv des films ou videos ou photos qui sont stockés sur le disque de l'ordi via la box HD.
Inversement il permet de voir les chaines tv sur l'ordi.
Il permet aussi le transfert de fichiers entre hdd ordi et hdd freebox hd.
PLusieurs modèles sont proposés, moi j'ai pris le Homeplayer.
Il faut attribuer une ip fixe sur le routeur et à l'ordi qui contient les fichiers, et autoriser le port 8080 sur l'ordi,si firewall, et sur l'interface routeur.
Le principe: On démarre l'ordi, on démarre le player, puis on va sur la tv et avec la touche magic Free de la télécommande, on sélectionne dans le menu le freeplayer. Puis on peut naviguer.
Tu trouveras sur le net beaucoup de renseignements.
Voilà. ;)

Ezio1935

« Réponse #2037 le: 03 March 2008 13:42:07 »
Merci infiniment pour ta réponse claire nette et précise.
Je vais essayer cette merveille.

jlchat

« Réponse #2038 le: 03 March 2008 15:31:19 »
Enfin reçu mon Freeplug de remplacement, le réseau CPL fonctionne très bien (à l'étage car je suis en triphasé et les phases du rdc et de l'étage ne sont pas les mêmes), la télé et le disque dur fonctionnent nickel.

ced34

« Réponse #2039 le: 03 March 2008 16:08:23 »
Citation de: toto25
Inversement il permet de voir les chaines tv sur l'ordi.
Il permet aussi le transfert de fichiers entre hdd ordi et hdd freebox hd.
Pas besoin du freeplayer pour ces fonctionnalités, VLC suffit pour regarder la télé sur le pc.
Pour l'accès FTP au boitier HD de la Freebox un simple client FTP suffit (après avoir paramétré la sécurité du service sur la console de gestion).
Et pas besoin d'ouvrir et/ou de rediriger des ports sur le firewall de la freebox pour ces 2 choses.

jlchat

« Réponse #2040 le: 03 March 2008 16:29:31 »
Rappel:

Mercredi 5 mars à partir de 20 heures, bouffe aux 3 brasseurs pour fêter les dégroupages de Mauguio et de Lattes.
Moules, frites et bières !!!

Merci de prévenir MaPcOo par message pv pour confirmer votre présence.

YougY

« Réponse #2041 le: 05 March 2008 08:15:11 »
Salut mes gens,

Je vous dérange deux petites secondes pour un ENORME souci à la maison:

J'aimerais afficher l'heure sur le boitier HD !!! :P Car depuis que le boitier ADSL a disparu, bah, faudrait que je m'achete une pendule !!! :P

Voilà, rien de grave donc, mais google ne m'aide pas sur ce coup là, alors, j'ai pensé à vous... ;)

Merci d'avance, et bonne bouffe ce soir les gars....

lr34

« Réponse #2042 le: 05 March 2008 15:37:51 »
Bonjour,

Je suis dégroupé depuis le moi de Janvier (comme tout le monde) et j'aimerais savoir si internet fonctionne chez qqun ?? parceque chez moi c'est une catastrophe, je suis obligé de rafraichir les pages web jusqu'à 6 fois avant que la page arrive et une fois sur 2 elle n'arrive meme pas entiere.
Les téléchargements ne dépassent pas 150K, c'est à dire 100K de moins qu'à l'époque glorieuse non dégroupée. Bizarement la télé elle arrive à passer à 400K.

Merci d'avance

Ezio1935

« Réponse #2043 le: 05 March 2008 15:55:23 »
Chez moi pas de problème, tout fonctionne correctement sauf de temps en temps pixelisation sur la TV.Par FTP je télécharge jusqu'à 999 Ks et parfois plus.
Tu as certainement un problème quelque part.

alexk

« Réponse #2044 le: 05 March 2008 16:23:11 »
Citation de: lr34
Bonjour,

Je suis dégroupé depuis le moi de Janvier (comme tout le monde) et j'aimerais savoir si internet fonctionne chez qqun ?? parceque chez moi c'est une catastrophe, je suis obligé de rafraichir les pages web jusqu'à 6 fois avant que la page arrive et une fois sur 2 elle n'arrive meme pas entiere.
Les téléchargements ne dépassent pas 150K, c'est à dire 100K de moins qu'à l'époque glorieuse non dégroupée. Bizarement la télé elle arrive à passer à 400K.

Merci d'avance
Si ta télé arrive à 400ko/sec, ton internet devrait y arriver aussi et cela signifie que ta ligne FT supporte ce débit.

Le souci vient peut être de ton ordinateur ou des sites de test de débit.

As tu rentré des serveurs DNS spéciaux dans tes propriétés réseau ?

(tu peux faire un "ipconfig all" pour voir quels sont tes dns affectés.)

lr34

« Réponse #2045 le: 05 March 2008 17:07:43 »
Bonsoir,

Il y a peut etre un probleme quelque part ... ce qui est sur c'est que tout fonctionnait correctement avant le dégroupage.

Pour le DNS, j'ai ceux par defaut ... attribués par la freebox (elle est en routeur)

Le fait que les pages web sont coupées en plein millieu est vraiment pénible.

En ce qui concerne les sites, je n'avais meme plus acces à google cet aprem durant 20 mn (d'ailleur à cette heure là quaziment rien ne fonctionnait). Typiquement il m'a fallu 10mn pour arriver à taper ce texte (connexion à freenews + page d'identification + page des posts + la page de composition du message) soit 2,5 mn par page.

Vous utilisez des dns spéciaux ?

alexk

« Réponse #2046 le: 05 March 2008 17:19:13 »
Bonsoir,

Il y a peut etre un probleme quelque part ... ce qui est sur c'est que tout fonctionnait correctement avant le dégroupage.

Pour le DNS, j'ai ceux par defaut ... attribués par la freebox (elle est en routeur)

Le fait que les pages web sont coupées en plein millieu est vraiment pénible.

En ce qui concerne les sites, je n'avais meme plus acces à google cet aprem durant 20 mn (d'ailleur à cette heure là quaziment rien ne fonctionnait). Typiquement il m'a fallu 10mn pour arriver à taper ce texte (connexion à freenews + page d'identification + page des posts + la page de composition du message) soit 2,5 mn par page.

Vous utilisez des dns spéciaux ?
Non mais vous pouvez ceux d'open DNS ou d'autres de free considérés comme plus rapides.
Pour simplement tester, il faut essayer de récupérer l'adresse ip d'un google (ping www.google.com) et de faire http://adresseip/ pour voir si la page s'affiche plus vite. Exemple dans mon cas, ça me donne http://66.249.91.99/ et vous pouvez aussi tester avec free.fr ou tf1.fr (dans le genre grosse page)

François à Montpellier

« Réponse #2047 le: 05 March 2008 17:27:13 »
Bonsoir,

Si tes pages sont incomplète, ça me rappelle un soucis que j ai eu avec une mauvaise taille de MTU...

MaPcOo

« Réponse #2048 le: 05 March 2008 18:06:22 »
par forcément un souci peut être sur la carte du DSLAM, contacte moi en MP.

++

jlchat

« Réponse #2049 le: 06 March 2008 22:13:18 »
Petite coupure de courant vers 23h05 et vlan ma Freebox HD charge un nouveau firmware, puis le boitier HD exige une mise à jour !!!
Ouf tout s'est bien passé ! Je ne sais ce qu'apportent par contre ces mises à jours ?