Salut tous le monde ! Je viens faire un tour sur le forum, et je vois que c'est le bazard coté dégroupage, beaucoup de monde en panne !!! Moi j'étais venus voir si je pouvais trouver quelqu'un dans mon cas, mais quand je vois la gravité des soucis, j'ose pas me prononcer sur le miens. Bon, je me lance. Depuis que je suis passé en dégroupage total, j'ai un débit qui ne correspond pas à mes capacités annoncées. Je devrais avoir un débit tournant autour des 17 mégas, et j'atteind tous juste les 6 .Téléphone et télévision, ok, par contre le surf, et le down, c'est loin du compte. Sur le site de test de free
http://test-debit.free.fr/ , je down en pointe maxi autour de 800ko/s. J'ai appelé plusieurs fois la hot line, pour eux ras. Ils m'ont meme annulé un rdv que je devait pendre avec un technicos itinérant.
Etant un ancien installateur téléphone, et beignant dans l'informatique depuis + de 10 ans, j'ai pris toutes les précautions nécessaires pour faire mes test de matériels et de nettoyage de ligne, tout est ok. Je pense qu'il y a un soucis coté NRA, et que free fait la sourde oreille. Alors avec tous ça, j'aimerais savoir comment faire pour régler ce souci, avant de faire constater par un huissier que free ne tiens pas ces promesses technique, et de porter l'affaire devant les tribunaux, puisque qu'il ne me resteras que ça pour avoir gain de cause.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis ouvert à toutes propositions.
Par avance merci, et courage et patience pour toutes les victimes de FT. @++
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : MAU34
Longueur : 1296 mètres
Affaiblissement : 19 dB