1000guy

freebox toute neuve bloquée sur étape 2
« le: 30 June 2014 21:43:00 »
Bonjour à Tous

il y a une quinzaine de jour coupure de la connexion internet

j'en profite pour m'offrir la nouvelle box

recue et branchée aie bloquée en étape 2 c'est en fait la ligne qui cloche

tel au service assistance

22/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/06/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
27/06/2014 Suite à la demande du 24/06/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

après vérification pas de coup de fil sur le téléphone les messages mériteraient un peu d'explications
free a laissé tombé l'affaire?

Au programme demain l'appel à l'assistance





sebastopaul

Re : freebox toute neuve bloquée sur étape 2
« Réponse #1 le: 01 July 2014 00:44:22 »
Très certainement que les techniciens Orange (ou sous traitant) n'ont pas eu le temps de venir et pour justifier du non passage, ils ont mis cette excuse qui d'ailleurs n'est vérifiable par personne.

1000guy

Re : freebox toute neuve bloquée sur étape 2
« Réponse #2 le: 03 July 2014 18:56:43 »
Bonjour à Tous,

suite de l'aventure :

l'assistance free m'a contacté ;D
et a proposé le passage d'un agent FT (si j'ai bien compris)
rendez vous pris et le dépanneur était bien sympa
après qq tests   il s'avère qu'un fil n'était pas au bon endroit au central

en résumé de la bonne volonté mais c'est un peu long 11 jours