Bonjour à tous
je reviens vers vous pour confirmer que je suis bien inscrit à l'offre à 9.99€/mois, contrairement à ce que j'ai pu lire par ci par là, la réception du matériel a été très rapide, 3jours ouvrés, et tout à marché impécablement du premier coups,

je ne regrète pas le changement, pour 20€ de moins j'ai gagné 5méga de plus, un lecteur bluray, un NAS, une réduction de mon offre mobile, bref que du bonheur!

si vous recevez l'appel foncez!!!!
juste un bémol, MOWA et Technicien408 vous allez peut-être pouvoir m'aider
lorsque la dame m'a appelé pour me proposer l'offre elle m'a dit que je pouvais parrainer 3 personnes! je lui ai dit que ma soeur pouvait être intéressé mais que je lui demanderais son accord avant de donner son numéro de téléphone comme ça, la dame m'a dit "ok pas de problème je vous rappelle le lendemain" mais résultat elle ne m'a jamais rappelée.....

j'ai tenté le 3244 mais ce sont des services bien discociés et ils n'ont rien pu faire pour moi

comment puis-je faire profiter ma soeur de cette offre de parrainage comme me l'avais promis la dame au téléphone??? merci ,je vous en serait très reconnaissant!