fbx13746433

femto encore KO
« le: 26 June 2014 22:59:55 »
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines mon mobile ne capte plus mon femtocell. C est pas la premiere fois.
Femto cell allumé et lumière bleu ok.
J avous que je suis dubitatif sur la qualité des produits Free.
Le lecteur blueray est hs aussi! Avant les disques restaient bloquees dedans, maintenant ils ne s inserent plus.
Mon immeuble est fibré, tout les operateur propose une offre fibre sauf free.
Cela commence à faire beaucoup. J ai decidé de ne plus appeler la hot line, ca prend du temps pour aucun resultat souvent.
Bref je sais plus trop quoi faire avec mes abonement free.

brian o connor

Re : femto encore KO
« Réponse #1 le: 27 June 2014 07:12:20 »
Bonjour.

Pour le femto essaye de le débrancher deux ou trois heures et de le réintroduire. Et rebooter la box. As tu aussi la possibilité de tester avec un autre mobile?

Pour le lecteur blu ray HS, 3244. Normalement ils doivent te l'échanger.

J'avais appelé un début de semaine et peu de temps après je recevais le nouveau free box player. C'est sur ça vaut pas la qualité d'un lecteur blu ray de ps3 ou de platine de salon mais ça dépanne pour ceux qui n'ont que ça.

fbx13746433

Re : femto encore KO
« Réponse #2 le: 27 June 2014 22:04:18 »
Bonsoir,

J ai suivi tes conseils mais n a changé.
Lorsque j ai contacté le 3244 il y a quelques jours ils m o nt racontés un truc bidon, soit disant que mon cas avait été reglé avant de me dire au revoir.
Je crois que cela va rester comme ça pour le moment, je prendrais la fibre chez un autre opérateur en septembre d ici là il y aura j espère des offres sympas avec du materiel qui fonctionne.

Merci quand même.