ShoOshoO-93

Bloquer Étape 2 depuis le 13Juin
« le: 23 June 2014 12:48:18 »
Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum car j'en ai vraiment marre d'être sans internet depuis le 13Juin.
Aucune avancé sur le soit disant ticket qui a été ouvert le 13juin.
Free m'a appelé en me disant que c'était ma FreeBox qui était HS suite aux orages et m'en a donc renvoyé une.
J'ai donc reçu une nouvelle box que j'ai immédiatement installé en changeant tous les câbles pour être sûr de ne pas laisser un câble défaillant.

Une fois installer elle s'allume et là surprise moi qui pensait le problème régler, elle continue a bloquer étape 2..
Je rappel donc free, je tombe avec un conseillé qui me demande mon soucis, je lui explique tout.
Il me dit d'accord de mon côté j'ai fais le nécessaire un technicien va vous rappeler mais je ne sais pas quand.
C'était vendredi midi, depuis j'attend l'appel.

Ce qui m'énerve c'est qu'après l'appel il va falloir fixer un rendez vous, qui sera pour je ne sais quand..
Combien de temps vais-je encore devoir patienter sans internet ?
Pourquoi ne pas m'avoir directement fixer un rdv avec un de vos technicien ?

Sinon, j'ai regarder a l'intérieur de la prise téléphone, tout est bien branché.
Il y avait un condensateur que j'ai enlever vu que j'en avais l'occasion.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, peut être accélérer les choses.
Cordialement, Mr.Meflahi.

pierre8313

Re : Bloquer Étape 2 depuis le 13Juin
« Réponse #1 le: 23 June 2014 13:03:50 »
je suis dans le même cas.
Le mieux est de résilier et d'alelr ailleurs, leur service assistance n'a aucun lien avec le service réseau.
Ils ne peuvent communiquer entre eux que par voie de "sollicitation".
Quand on regarde X Niel nous vendre sa pub et que l'on voit comment on est traité ....

ShoOshoO-93

Re : Bloquer Étape 2 depuis le 13Juin
« Réponse #2 le: 23 June 2014 13:08:52 »
C'est tout simplement inadmissible...
Une assistance vraiment de moindre qualité.
De toutes manières si cela prend trop de temps c'est ce que l'on va devoir faire résilier.
Mais tu te rends compte de ce que cela implique ?
Nous avons 5 forfaits free a la maison, nous avons toujours eu free en box.
Je loue même mon téléphone chez free.
Autant dire que résilier c'est mission impossible.

J'espère sincèrement qu'une solution va être trouvée et rapidement..
Cordialement, Mr.Meflahi.