Bonjour !
Client sfr de longue date (dégroupage N9uf qui date de 2008), j'ai voulu profiter du nouveau décodeur de chez SFR pour profiter de nouvelles fonctionnalités.
Seul souci, je me retrouve aujourd'hui avec un décodeur anémique, qu'on a bourré d'effets pseudo 3D et de zooms (comme sur la super Nes

, mais en moins bien) que le processeur ne gère pas à la perfection, et qui a la fâcheuse tendance à bloquer à la moindre sollicitation trop importante...
Moi qui comptais lire des films grâce au média center, qui était à mon sens le point faible du vieux décodeur, et bien c'est raté... Ça plante une fois sur 2, ça saccade, etc.
Je suis donc à bout !

J'aurais voulu savoir si Free avait l'intension de dégrouper par chez moi. J'ai regardé sur dégroupnews, et pas mal de NRA du 49 ont été dégroupé par free durant les 6 derniers mois. Le mien n'a pas encore l'air de l'être !
Pour info, cela doit être Le NRA mev49 (ou peut être sfv49).
D'ailleurs, je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec SFR, et je pourrais drainer quelques connaissances si free venait à se manifester !
Il semblerait que bouygues puisse lui aussi me fournir l'ADSL dégroupé, mais je n'ai aucune confiance en cet opérateur, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs ! J'ai le présentement qu'ils ne seront pas meilleurs qu'SFR. Après, peut-être me trompe-je

Bref, merci d'avance de vos réponses ! Cordialement