k4520

Dégroupage dans le 49
« le: 20 June 2014 02:37:55 »
Bonjour !

Client sfr de longue date (dégroupage N9uf qui date de 2008), j'ai voulu profiter du nouveau décodeur de chez SFR pour profiter de nouvelles fonctionnalités.
Seul souci, je me retrouve aujourd'hui avec un décodeur anémique, qu'on a bourré d'effets pseudo 3D et de zooms (comme sur la super Nes ;D, mais en moins bien) que le processeur ne gère pas à la perfection, et qui a la fâcheuse tendance à bloquer à la moindre sollicitation trop importante...
Moi qui comptais lire des films grâce au média center, qui était à mon sens le point faible du vieux décodeur, et bien c'est raté... Ça plante une fois sur 2, ça saccade, etc.
Je suis donc à bout !  ??? :o :D

J'aurais voulu savoir si Free avait l'intension de dégrouper par chez moi. J'ai regardé sur dégroupnews, et pas mal de NRA du 49 ont été dégroupé par free durant les 6 derniers mois. Le mien n'a pas encore l'air de l'être !
Pour info, cela doit être Le NRA mev49 (ou peut être sfv49).
D'ailleurs, je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec SFR, et je pourrais drainer quelques connaissances si free venait à se manifester !

Il semblerait que bouygues puisse lui aussi me fournir l'ADSL dégroupé, mais je n'ai aucune confiance en cet opérateur, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs ! J'ai le présentement qu'ils ne seront pas meilleurs qu'SFR. Après, peut-être me trompe-je :)

Bref, merci d'avance de vos réponses ! Cordialement

Novocio (Corp Free)

Re : Dégroupage dans le 49
« Réponse #1 le: 20 June 2014 08:08:56 »
Bonjour,
MEV49 => Non prévu au dégroupage pour le moment : http://www.stats-degroupage.fr/49204MEV
SFV49 => Prévu au dégroupage : http://www.stats-degroupage.fr/49276SFV

Cordialement

k4520

Re : Dégroupage dans le 49
« Réponse #2 le: 21 June 2014 04:44:22 »
Merci pour la réponse !

Dommage pour moi, je suis sur MEV49, j'ai vérifié ! Peut être que dans la foulée, en allant jusqu'à SFV49, les techniciens de free dégrouperons mon NRA :) On ne sais jamais !
Je vais en premier lieu espérer que SFR améliore le décodeur évolution.
En tous cas, merci pour les liens, j'irai y voir de temps en temps !

Gringo49

Re : Re : Dégroupage dans le 49
« Réponse #3 le: 23 June 2014 07:54:02 »
Je vais en premier lieu espérer que SFR améliore le décodeur évolution.

Tu peux encore rêver, c'est la raison pour laquelle je suis parti. Ce décodeur est une bouse et je peux en parler, je l'ai eu depuis sa sortie et subit pendant 3 ans ses bugs. J'ai même fait parti de la bêta test pour essayer de l'améliorer. Il est tout simplement impossible de développer dessus.
Il vaut mieux attendre la sortie du prochain au pire en fin d'année.