Hiraishin

Erreur Etape 3
« le: 15 June 2014 23:01:55 »
Bonsoir.

J'ai commandé un abonnement Freebox Crystal samedi 13/06/2014 et il y a déjà des soucis.

Voici le message d'erreur sur le suivi d'activation de ma ligne :

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 15 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15407454 / 6624.

Quelqu'un saurait il me renseigner sur la raison de cette erreur et/ou comment la solutionner?

Merci d'avance.

Bonne soirée.

sebastopaul

Re : Erreur Etape 3
« Réponse #1 le: 15 June 2014 23:16:22 »
Soucis sur l'offre (NDI) ou la ligne n'est pas au bon nom. Le souci vient d'Orange qui a refusé pour une de ces raisons.

Hiraishin

« Réponse #2 le: 16 June 2014 06:18:04 »
Et donc comment puis-je régler le problème ?

Car l'offre souscrite est celle à 2€ via le site VP. Cependant, ce doit être le nom car je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et mon propriétaire a dit avoir lancé la résiliation de la ligne donc peut-être la résiliation n'est pas terminée et il y a déphasage.

Est-ce cela ou rien à voir ?

Et si c'est le cas comment solutionner le problème ?
« Modifié: 16 June 2014 06:26:51 par Hiraishin »

mowa

« Réponse #3 le: 16 June 2014 10:27:14 »
Bonjour Hiraishin,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est du à une erreur d'offre commise lors de votre souscription, vous avez opté pour un dégroupage total avec portabilité du num alors qu'il s'agit du num de tél de votre prédecesseur ==> Offre technique    Freebox DGP Total AVEC portabilité  /  Suivi    Erreur à la commande de câblage
15/06/2014    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Je tiens à vous informer que la commande de cablage a été rejouée aujourd'hui meme et que nous tentons d'écraser la ligne de votre prédécesseur.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.