Pourquoi se prendre la tête, il faut résilier sur simple papier, y'a même des sites ou c'est pré-rempli je me demande même si avec Free tu n'en a pas une à confirmer. Ensuite s'il voit que la box ne revient ils vont bien prendre contact avec toi. Il faut éviter les prises de têtes.
Et bien ça me prend la tête.
Le 03 juin j'ai reçu un mai de confirmation :
Suite à la résiliation effective de vos offres et services associés, vous recevrez par courrier postal les modalités de clôture de votre compte, ainsi que les modalités détaillées de restitution des équipements SFR.
Je ne sais plus quand - le 10 ou 11 juin j'appelle la hotline pour solliciter le courrier postal. On me répond qu'ils vont envoyer à nouveau (!!?)
Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu.
Sur leur site, c'est bien indiqué "résilié". Je ne sais pas où renvoyer le matériel, car il faut le renvoyer à un lieu précis.
Ca m'énerve grrrrr. J'ai aussi reçu un message me disant que je vais être facturée parce que je n'ai rien renvoyé !
Je suis désolée de continuer la conversation dans le sujet d'une autre personne.