snaggle01

Bonjour,

Actuellement abonné en non dégroupé avec la Freebox Crystal, j'ai dans l'interface de gestion de mon compte abonné un lien afin de "Migrer vers Freebox Only Débit Maximum (Augmentation du débit)".

Néanmoins, en cliquant dessus, "Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre Freebox Only Débit Maximum.
Nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration" revient systématiquement.

Si quelqu'un pouvait éclairer mes lumières,

Merci

sebastopaul

Bonjour,
Peux tu nous faire un copié collé des infos en tapant 192.168.0.254

Peux tu nous donner aussi la longueur de ta ligne.


snaggle01

Impossible d'accéder à l'adresse 192.168.0.254 qui se solde par impossible d'accéder à la page bla bla bla.

Dans les caractéristiques de la ligne depuis l'interface de gestion j'ai ceci :

Informations techniques
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.

Ligne téléphonique : 05 XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only 2432 Kbits
NRA : FRA16
Longueur : 3205 mètres
Affaiblissement : 48 dB
Votre adresse IP/masque : XXXXXXXXX

sebastopaul

Peux tu nous faire un copié collé des infos en tapant 192.168.0.254


snaggle01

Réponse envoyée via MP ;-)

sebastopaul

Pas grave, je pense que tu es limite atténuation, car en non dégroupé tu es sur le réseau Orange et pour bénéficier de la migration il faut avoir maxi 49db atténuation.
Concernant le routeur quel modèle de freebox as tu ? Car le routeur il s'active sur ton compte.

snaggle01

Oui suis archi limite, 48 dB d'affaiblissement.

Pour la Freebox, il s'agit de la Crystal


sebastopaul

il est récente, tu devrais pouvoir avoir les renseignement en tapant 192.168.0.254 et pour le routeur c'est sur ton compte Free pour l'activer.