honeybee

Bonjour,

Suite a mon demenagement un technicien france telecom devait venir le 12.06.14 entre 10h et 12h pour faire un raccordement de ligne. Je l ai attendu mais il n est jamais venu!!!
J ai essayé de contacter la hotline mais impossible d avoir quelqu un au telephone...
Que dois-je faire ?

cosimo

Re : le technicien de france telecom n est pas venu au rdv
« Réponse #1 le: 13 June 2014 11:30:10 »
bonjour
peut être n' à t il pas eu besoin d’accéder a l’intérieur de l'appartement.cela arrive !

honeybee

« Réponse #2 le: 13 June 2014 17:09:13 »
On a fait la demande de demenagement le 27.05.14 la reception de notre dossier d'inscription Free Haut Debit a été validé le 28.05.14 ce meme jour un rdv a été fixé pour le 12.06.14 voici le mail de confirmation

Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom

jeudi 12 juin 2014 sur la tranche horaire 10:00 - 12:00

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,

L'équipe Freebox

hier j ai posé ma journée pour attendre le technicien de france telecom mais je le confirme personne n est venu et rien a été fait .

en essayant d appeler le 3244 ou le 1044 impossible d avoir quelqu un au bout du fil....

Donc du coup nous sommes toujours coincé a l étape 4

Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Je suis un peu deçu par le manque d information et surtout du fait que j ai perdu une journée de travail pour un rdv bidon...

Je vais attendre un peu si rien de nouveau je resili mon contrat et j irais voir chez la concurrence.
« Modifié: 13 June 2014 17:29:31 par honeybee »

Technicien408

« Réponse #3 le: 13 June 2014 19:20:10 »
Bonjour honeybee,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 June 2014 20:04:30 »
@honeybee,
Je vois en effet que le rdv était programmé pour vous pour le 12/06/2014 mais je vous informe que parfois cette intervention ne nécessite pas une intervention à l'intérieur de votre domicile.
De ce fait, je vous invite svp juste à patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

stephane.merino

« Réponse #5 le: 17 June 2014 13:47:15 »
Comment annulé un RDV sans pouvoir prendre contact avec france telecom d'autant plus que la ligne semble fonctionner...? 

Technicien408

« Réponse #6 le: 17 June 2014 13:53:39 »
Bonjour stephane.merino,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

honeybee

« Réponse #7 le: 20 June 2014 17:59:57 »
Bonjour,

Je reviens vers vous car le raccordement de la ligne a bien été effectué nous sommes passé a l etape 6 connexion activée mais la box reste bloquée a l étape 2 ? est ce normal ou il y a un probleme ? merci

Technicien408

« Réponse #8 le: 20 June 2014 18:04:16 »
Bonjour honeybee,
Si votre freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
Je vous invite à :
*Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
*Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique - ou plus simplement utilisez le lien Nous Contacter (https://assistance.free.fr/contact/index.php) - qui génèrera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement

arkeme

« Réponse #9 le: 02 March 2016 12:33:31 »

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, les techniciens de chez France telecom qui étaient chargés de venir mettre la ligne en place ne sont pas venus au rendez-vous et je n'arrive pas à contacter Free pour prendre un nouveau rendez-vous...

Merci d'avance pour l'aide éventuelle que vous pourriez me donner.

Technicien408

« Réponse #10 le: 02 March 2016 13:46:36 »
Bonjour arkeme,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement