mowa

Re : Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #50 le: 02 juillet 2014 10:21:42 »
Bonjour Nos83,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre  ==> Date 1ère connexion 02/07/2014 08:42:14.
Modèle :  Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :  15 heures, 10 minutes
Heure de la box :  02/07/2014 11:08:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour et merci à technicien408 & Sébastien pour votre réponse si rapide.

Je viens d'envoyer mon identifiant par mp à technicien408, nous allons voir sa réponse en effet.

Bonne journée à tous

cordialement

Bonjour Fractal,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre dossier met du temps car il y a une saturation au niveau de la boucle locale. La date annoncée de fin de saturation est prévue l e28/07/2014.
Vous pouvez dans ce cas soit attendre que la situation soit débloquée ou bien passer par une ouverture de ligne téléphonique FT pour accélérer les choses.
A votre disposition.
Cordialement

Fractal Minds

« Réponse #52 le: 02 juillet 2014 14:06:26 »
Bonjour Technicien408,

un grand merci pour votre réponse !

C'est donc bien une saturation de la boucle locale, Sébastien avait vu juste  :)

Comme je l'avais précisé, je ne suis pas spécialement pressé, je me suis simplement permis de "venir aux nouvelles" car j'ai constaté la pertinence des réponses ici. Bien m'en a pris, je suis rassuré et je vais donc patienter encore, ça va se débloquer.

Merci à vous tous

Cordialement

David

Technicien408

« Réponse #53 le: 02 juillet 2014 14:07:36 »
Je vous en prie Fractal Minds :)
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je me permet de m'incruster dans cette discussion car j'ai pris la freebox crystal à 1.99€ et je suis bloqué à la même étape et cela depuis une semaine!!
Pouvez vous vérifier à l'aide de mon identifiant si tout vas bien?!!

Merci d'avance

Bonjour fbx15427107,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 5 minutes
Heure de la box : 02/07/2014 15:17:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mimi 59260

Sa fait 1 semaines que je suis à l'étape 3 je voudrais savoir où sa en ai

sebastopaul

Ho ça ressemble à une saturation boucle locale ça. Envoies MP à technicien408 ou MOWA.

Technicien408

Bonjour mimi 59260,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

@mimi 59260,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
A votre disposition 8)
Cordialement

mowa

Bonjour mimi 59260,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   /  Colis Livré hier  : Mardi,  12/08/2014 à 14:12
 ==>  Date 1ère connexion (factu)  12/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 36 minutes
Heure de la box :    13/08/2014 13:04:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

lulu27

« Réponse #60 le: 10 novembre 2014 12:18:07 »
Bonjour 
Je vien d emmenage dans une maison neuve et je suis bloquer a l etape 3 et toujour pas resu le calendrier par mail pour prendre rendez vous avec un technicien france telecom que faire merci d avance
Cordialement

Technicien408

« Réponse #61 le: 10 novembre 2014 12:53:14 »
Bonjour lulu27,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #62 le: 11 novembre 2014 11:51:19 »
Bonjour lulu27,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'analyser cela et nous faire un retour.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement