kalooc

Bonjour,
j'ai souscri a offre free total vendredi 6 juin en soirée. J'avais retenu l'instruction de resilier mon abonnement SFR a reception de la freebox. La commande est a l'etape 4 (attente de raccordement FT). Jusque la tout va bien.
Par contre grande surprise, je n'ai plus d'internet depuis hier (11 juin) et le numero de tel geographique (en 02xxxxx) donne sur "numero en derangemetn ou non attribué", et lundi il n'aboutissait pas mais arrivait directement sur messagerie vocale. Soit donc qques jours seulement apres la souscription, sans avoir procédé à la la résiliation.
Se peux t'il que SFR ait deja coupé ma ligne alors que je n'ai pas résilié ? ont t'ils même l'info que je suis en cours de changement de FAI?
Merci de vos lumières et suggestions

Technicien408

Bonjour kalooc,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

freesclave

J'avais agit de la même manière et j'avais trouvé normal de ne plus avoir SFR. J'ai eu Free très rapidement (grâce à Technicien 408) :)

Par contre, je suis dans une nouvelle (més)aventure avec SFR. Chez eux il n'y a pas de Technico/commercial :D

Technicien408

Je vous en prie freesclave :)
A votre disposition.
Cordialement

freesclave

A ma disposition pour sfr ? :D
Je n'ai pas de problème technique avec Free, à part la non réception de mail/sms annonçant l'arrivée du femtocell (ça s'appelle comme ça ?) commandé le 03 juin.

Technicien408

A votre disposition pour FREE ;)
Vous me transmettez votre numéro de téléphone par MP afin de vous apporter plus de précisions quant à l'envoi du femtocell.

Technicien408

@kalooc,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 13/06/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

@freesclave,
Je vous informe que l'envoi de votre Boitier Femtocell est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost Relais.
Vous serez informée par un mail/sms.
Cordialement

freesclave

Merci  :D

Technicien408

Je vous en prie freesclave.
Bonne fin de journée.

kalooc

Je partage la conclusion, la ligne a été coupée car l'accès free a été mis en service a une vitesse étonnante, l'accès était opérationnel avant l'arrivée de la Freebox. Entre souscription et accès opérationnel: moins d'une semaine.
L'étape France telecom a duré environ 2 jours
Donc content de la conclusion tout marche pour le week end.
je ne sais pas comment on met le topic en résolu

Technicien408

Oui kalooc, je confirme cela, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 29 minutes
Heure de la box : 13/06/2014 21:04:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

freesclave

@freesclave,
Je vous informe que l'envoi de votre Boitier Femtocell est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost Relais.
Vous serez informée par un mail/sms.
Cordialement
Le paquet est arrivé. J'irai le chercher tout à l'heure. :)