Anne_Laure

problème étape 1
« le: 12 June 2014 09:28:24 »
Bonjour,
Je souhaite adhérer à l'offre free proposée par vente privée. J'ai actuellement un abonnement dartybox THD internet + téléphone que je compte résilier.
Problème : lorsque j'entre mon numéro de téléphone sur le portail free-vente privée, on me dit que les caractéristiques techniques de ma ligne ne permettent pas de me raccorder à l'ADSL.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Anne_Laure

Re : problème étape 1
« Réponse #1 le: 12 June 2014 09:53:08 »
D'après mon contrat Darty, le numéro de téléphone en question correspond à une ligne de téléphone par internet (VoIP).
J'habite mon logement actuel depuis un an et j'ai souscrit à l'offre Darty dès mon emménagement.
Comment dois-je m'y prendre pour avoir le numéro de téléphone "normal", accessible à l'offre Free ?
Merci d'avance

Anne_Laure

« Réponse #2 le: 12 June 2014 11:33:17 »
Problème résolu, j'ai appelé le 0899 905 905 pour connaître l'ancien numéro de la ligne.
Par contre, je vais devoir passer de la fibre à l'ADSL et je ne sais pas trop comment ça marche techniquement, et s'il y a des bricolages à effectuer sur la prise ???

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 June 2014 12:37:10 »
Bonjour Anne_Laure,
En souscrivant à l’offre Freebox Crystal sur Vente-Privée, vous aurez un accès internet Haut Débit en ADSL2+ (jusqu’à 22 Mbit/s).
Vous n'avez rien à faire de votre côté concernant le passage de la fibre à l'ADSL puisque votre abonnement actuel sera résilie et vous aurez votre nouvel abonnement chez free en ADSL.
A votre disposition pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement