J'ai une livebox play, avec un NAS synology toute velléité d'avance rapide se traduit par une perte du son... (Et je ne parle pas des parties enegistrement ou replay, en particulier quand il s'agit de faire ça en simultané, ça pourrait m'énerver)
J'avais une BBox fibre, je ne l'ai pas gardée longtemps vu que de toute façon ce genre de fonctionnalité était limite inutilisable.
Avant la livebox j'avais une freebox V6, j'ai changé pour le VDSL et j'avoue le regretter, de toutes les box que j'ai pu pratiquer (dans la même maison et sur une période de 1 an) c'est - et de loin - la meilleure.
Vivement la prochaine, je me débarrasserai de la livebox avec plaisir.
Peut-être, mais la V5 proposait ces services sans aucun souci, et tu passes à la V6, et là, grosse daube...
Alors, Xavier, au lieu de nous faire des effets de manche lors de la présentation de la V6 (que j'adore question look et question NAS), ferait mieux de nous présenter un produit "finit", qui fonctionne au moins aussi bien que ma PS3 pour lire des vidéos...

Quand aux sites BugTracker, c'est super, mais ça montre bien que le produit n'est pas finalisé, et ce même au bout de 4 ans... c'est quand même dommage, surtout quand tu as suivit l'explication des achats des lecteurs BluRay, digne d'achats "secret-défense", histoire que la concurrence ne soit pas au courant

Bref, marre de devoir à chaque fois se voir proposer le meilleur des moins pires...

MC