nelsnels

Facture freebox revolution excessive
« le: 08 June 2014 12:57:10 »
Bonjour, j'ai recemment souscrit à l'offre freebox revolution et aujourd'hui je vais voir mes facture sur mon compte et je vois une facture de 53 euro et quelques centime!!! >:( Je souhaiterais savoir à quoi cela correspond car à l'inscription il était écrit 35,98 euro. merci de votre aide !!

mitch11

Re : Facture freebox revolution excessive
« Réponse #1 le: 08 June 2014 17:19:51 »
regarde le détail de ta facture sur le site de free.
Peut être un abonnement a des chaines, packs tv
ou des consommations téléphoniques vers des numéros surtaxés.

quady42

« Réponse #2 le: 08 June 2014 18:05:07 »
regarde si ta 1ere facture n'est pas sur une période de plus de 30 jours... souvent tu payes entre la date de mise en service et le 30 ou 31 du 1er mois avec la facture du mois d’après...

tictac492

« Réponse #3 le: 08 June 2014 18:25:06 »
En effet, la 1ère facture Free ADSL (ou fibre) comprend le 1er mois au prorata + le 2nd mois complet.
Autre chose à savoir : l'abonnement se paie à terme à échoir, tandis que l'option TV, les chaînes optionnelles, les consommations téléphoniques hors-forfait sont payés à terme échu.

Tout est détaillé sur la 2ème page normalement...

Thibault

« Réponse #4 le: 09 June 2014 01:06:34 »
Bonjour, j'ai recemment souscrit à l'offre freebox revolution et aujourd'hui je vais voir mes facture sur mon compte et je vois une facture de 53 euro et quelques centime!!! >:( Je souhaiterais savoir à quoi cela correspond car à l'inscription il était écrit 35,98 euro. merci de votre aide !!
C'est si compliqué de regarder la facture détaillée ?

sebastopaul

Re : Re : Facture freebox revolution excessive
« Réponse #5 le: 09 June 2014 12:03:25 »
C'est si compliqué de regarder la facture détaillée ?
Ce n'est le fait de la regarder qui est compliqué c'est de la comprendre.

Technicien408

« Réponse #6 le: 09 June 2014 12:13:37 »
Bonjour nelsnels,
Votre facture du mois de Juin 2014 s'élève à 53 euro car elle comprend le Prorata Free Haut Debit du 16 au 31 Mai 2014 (La date d'activation de votre ligne). Vous pouvez voir le détail de votre facture via votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
A votre disposition 8)
Cordialement

nelsnels

Re : Re : Facture freebox revolution excessive
« Réponse #7 le: 10 June 2014 18:40:27 »
Bonjour nelsnels,
Votre facture du mois de Juin 2014 s'élève à 53 euro car elle comprend le Prorata Free Haut Debit du 16 au 31 Mai 2014 (La date d'activation de votre ligne). Vous pouvez voir le détail de votre facture via votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
A votre disposition 8)
Cordialement

Merci beaucoup, j'avais bien regarder le detail de la facture mais je ne comprenais pas à quoi correspondait "prorata"
Merci de votre aide :)

Technicien408

« Réponse #8 le: 11 June 2014 18:59:49 »
Je vous en prie nelsnels :)
A votre disposition.
Cordialement