loic88

Problème résiliation
« le: 06 June 2014 13:07:35 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement ADSL le 27 mai, free a reçu le recommandé le 30 mai.
Un prélèvement forcé pour le mois de juin vient d'être effectué aujourd'hui.
Mes identifiants n'étant plus valide je ne peux pas contacter free par téléphone.

Comment faire pour qu'il me rembourse le mois de juin?
Par avance merci.
Loïc

Technicien408

Re : Problème résiliation
« Réponse #1 le: 06 June 2014 13:23:25 »
Bonjour loic88,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème résiliation
« Réponse #2 le: 06 June 2014 18:57:30 »
Après consultation de votre dossier, je vois que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été effective en date du 03/06/2014.
Si vous contestez cette date, je vous invite à nous envoyer l'AR de votre demande de résiliation dont la date indiquée est le 30/05/2014 par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à cette adresse :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre service 8)