jcourouble

Remplacement carte NRA - plus de ligne
« le: 05 June 2014 08:30:40 »
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant deux semaines que je pleure sans connexion Internet, bloquée à l'étape 2. San explication ni nouvelles de la part de Free. Après plusieurs appels j'ai compris que la carte liée à ma ligne était défaillante au niveau du NRA et qu'il fallait la changer. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette procdure ? Est-ce spécialement long ? Je suis complétement handicapée car Free est ma ligne pro pour le net et le téléphone.

MErci de votre aide,

Jcourouble

sebastopaul

Re : Remplacement carte NRA - plus de ligne
« Réponse #1 le: 05 June 2014 12:45:53 »
Bonjour,
Une carte morte ça m'étonnerait car il y'aurait au moins plus de 50 abonnés comme toi. Et si c'était ta position qui était défaillante tu aurais été changé. Quand une carte est défectueuse le technicien se déplace rapidement pour la changer.
Tu as ouvert un ticket incident au 3244, il en est ou ?