cortes666

Nouveau client er80 puis chenillard lent
« le: 04 June 2014 12:25:39 »
Bonjour, je suis nouveau client freebox crystal, j'etais chez sfr pendant deux ans, ca s'est bien passė n'ayant jamais eu besoin de les appeler pendant deux ans...

J'ai appelé free le jeudi 24 avril en debut de soiree, le samedi 26 au matin ma ligne etait raccordée,  efficace et rapide, le lundi 28 mai je recevais le modem, je branche le modem et la erreur er80, j'appelle free et ils m'annoncent que le technicien france telecom a fait une erreur de raccordement, une verification des equipements free est lancée,  je rapelle le mercredi la verification est ok, free demande l'intervention france telecom (intervention sous 5 jours me dit on)...
Je rappelle donc le mardi 6mai, et la la hotline m'annonce qu'il vont demander l'intervention de france telecom (ca n'avait visiblement pas été fait le 28 mai...), je hause la voix et ce matin mercredi j'ai un chenillard lent sur box.

J'aimerais connaitre les delais d'intervention, que signifie le chenillard lent?, dois je informer free de l'evolution?

Merci beaucoup.

sebastopaul

Re : Nouveau client er80 puis chenillard lent
« Réponse #1 le: 04 June 2014 14:25:44 »
Chenillard lent ta ligne est débranchée, er80 c'était une mauvaise position. Il faut à,nouveau contacter Free.

cortes666

Re : Nouveau client er80 puis chenillard lent
« Réponse #2 le: 04 June 2014 18:39:42 »
Je viens de les contacter, selon eux aucune intervention de france telecom sur ma ligne...
un technicien passe vendredi.
merci pour la réponse.