romfany

rétractation et toujours pas de nouvelles
« le: 04 June 2014 07:33:08 »
Bonjour.  Après souscription à une offre haut débit free box only avec construction de ligne j'ai souhaité me rétracter comme la loi le permet avec envoi de recommandée (moins de 7 jours après souscription donc). Cela fait quelques jours maintenant que le courrier est parti et j'ai toujours pas de nouvelles.  Je m'inquiète car une construction de ligne est prévu la semaine prochaine et il faudrait l'annuler. Cea eviterai un deplacement pour rien.Ou en est mon dossier ? Jai la preuve du depot devant moi : souscription le 26/05 et retractation sur recommandée le 30/05. Vers qui puis je me tourné pour avoir des nouvelles ? Cordialement.  PS : bravo pour ce super forum d'entraide !
« Modifié: 04 June 2014 07:55:42 par romfany »

mowa

Re : rétractation et toujours pas de nouvelles
« Réponse #1 le: 04 June 2014 10:53:08 »
Bonjour romfany,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

romfany

« Réponse #2 le: 04 June 2014 12:35:36 »
Bonjour, je vous est envoyé le mp. Cordialement .

mowa

« Réponse #3 le: 04 June 2014 13:32:33 »
Bonjour romfany,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été effectuée le 26/05/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free ==> Suivi  Inscription validée par France Télécom 
Le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau des équipements FT ==>
27/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR (OKAR)-    28/05/2014    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Free a bien reçu votre fax concernant votre demande de rétractation hier le 3/06/2014, je remonte une demande à ce propos et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 04 June 2014 13:43:51 par mowa »

romfany

« Réponse #4 le: 05 June 2014 07:56:07 »
Bonjour, je vous remercie  pour votre rapidité et votre transparence. Logiquement la rétractation étant effective d'un point de vu légale (recommandée envoyée et reçu  en délai). J'imagine et j'espère qu'elle annule également l'envoi de la freebox et la construction de ligne rapidement. Merci de clôturer mon dossier rapidement et encore bravo à tous !
« Modifié: 05 June 2014 07:58:20 par romfany »

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 June 2014 15:20:38 »
Bonjour romfany,
En faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre demande de rétractation de votre abonnement free Haut Débit a bien été prise en compte par nos services.
Je reste à votre à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement