Bonsoir,
Tout d'abord désolé pour le retour tardif, j'ai pas pu me connecté jusqu'a maintenant.
J'ai une "bonne" nouvelle :
Comme tu m'as conseillé Sebastien, j'ai appellé Orange déterminé a ouvrir une ligne coute que coute, je tombe sur un Monsieur très sympa qui me dit ok pas de soucis. A la fin de l'échange il me demande la raison de cette ouverture de ligne juste par curiosité car ça l'intrigué étant donné qu'il y en a déja une a mon domicile.
Je lui explique vite fait le soucis et la il me dit que c'est fréquent et que des fois ça vient du numéro du prédécesseur qui n'est pas bon. Il me demande sous quel numéro j'ai souscrit puis il compare avec le numéro qu'il a dans sa BDD et la OH MIRACLE il se trouve que les 2 numéros sont différents. L'agence m'avait donné un mauvais numéro ! D'ailleurs je me demande a qui appartient ce numéro ? Peut être un de mes voisins ?
Il me demande si je veux quand même ouvrir la ligne et la je dis que non puisque j'ai peut être la solution a mon problème (et que si c'est pas le cas, je reviendrais vers lui).
Ni une ni deux, j'appelle la hotline free vu que je ne pouvais pas venir ici, je donne le numéro, le technicien vérifie l'adresse et le numéro et effectivement l'adresse apparait avec la bonne offre freebox total NDI. Il me dit qu'il relance la demande de recâblage tout de suite et que j'en aurais pour 10 à 21 jours d'attente a partir d'aujourd'hui. D'ailleurs si vous pouvez vérifier que ça a bien été lancé ce serait cool parce que je ne vois aucun changement sur mon interface.