helinial

Affichagedossier d'un NAS sur la freebox HD
« le: 27 May 2014 21:13:11 »
Bonsoir à tous,

j'aurai une question svp :

j'ai une freebox revolution et je viens d’acquérir un NAS Buffalo linkstatio pro duo 2To (2x1To).

j'ai activé le serveur multimédia et j'ai donc accès grâce à l'interface de la freebox HS au dossier désigné sur mon NAS dans la partie "disque" de ma freebox HS.

Seulement ce dossier comporte des vidéos qui ont été classé au fur et à mesure de leur réalisation (famille, sport, soirée etc etc) dans différents dossiers.

Hors sur le freebox HS l'ensemble des vidéos est regroupé et je n'ai pas accès à un classement autre que la date.

Est ce qu'il y a une possibilité de modifier cette affichage pour retrouver une arborescence de mes dossiers d'origine ?

merci d'avance pour votre réponse,
bonne soirée , cordialement

charrier63260

Re : Affichagedossier d'un NAS sur la freebox HD
« Réponse #1 le: 27 May 2014 21:43:13 »
Normalement tu fais :
Disque (ce que tu as fait), et ensuite :

Videos
Et ensuite ca te propose :
Repertoire ou toute les videos

Si tu selectionne repertoire : tu navigue dans l'arborescence du buffalo et ca trouve les videos

J'ai un buffalo et ca fonctionne comme ça

helinial

Re : Affichagedossier d'un NAS sur la freebox HD
« Réponse #2 le: 28 May 2014 09:20:41 »
effectivement tu as raison !!!

la petite qui ce réveille a 5h30 du mat et moi qui essaye de configurer quelque chose à 22h cela ne fait pas bon ménage  :o

j'ai bien retrouver le "répertoire" sur la freebox HD et j'ai ainsi pu avoir accès à mes dossiers !

merci et désolé d'avoir posé une question con et de ne pas avoir eu les yeux en face des trous !!!