sebastien m

delai de raccordement d'une ligne
« le: 22 May 2014 20:22:23 »
bonjour je suis de calais et je voudrez savoir combien de temps il faut a france telecom pour le raccordement d'une ligne
merci

sebastopaul

Re : delai de raccordement d'une ligne
« Réponse #1 le: 22 May 2014 21:24:30 »
Bonsoir,
Sur ligne active ou inactive il faut compter 10 à 21 jours à partir de l'étape 4 et maxi un mois et en construction de ligne c'est donné pour 6 semaines.

sebastien m

Re : delai de raccordement d'une ligne
« Réponse #2 le: 22 May 2014 21:39:22 »
est ce normal que mon modem et bloquer a l étape 6 authentification de la freebox en cours

sebastopaul

Re : delai de raccordement d'une ligne
« Réponse #3 le: 22 May 2014 22:06:04 »
Ha non pas du tout, tu as regardé sur ta console de gestion Free dans suivi de commande à quelle étape tu es ?


sebastien m

Re : delai de raccordement d'une ligne
« Réponse #4 le: 22 May 2014 23:03:42 »
je suis a l etape 4

Technicien408

Re : delai de raccordement d'une ligne
« Réponse #5 le: 23 May 2014 14:33:22 »
Bonjour sebastien m,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

sebastien m

Re : delai de raccordement d'une ligne
« Réponse #6 le: 23 May 2014 15:15:01 »
bonjour
c'est bon j'ai internet depuis ce matin malgrer que sur mon suivi de commande je suis toujour a l'etape 4


sebastopaul

Re : delai de raccordement d'une ligne
« Réponse #7 le: 23 May 2014 15:17:37 »
Il faut attendre la mise à jour de ton dossier.

Technicien408

Re : Re : delai de raccordement d'une ligne
« Réponse #8 le: 23 May 2014 15:52:06 »
bonjour
c'est bon j'ai internet depuis ce matin malgrer que sur mon suivi de commande je suis toujour a l'etape 4

Effectivement sebastien m, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 37 minutes
Heure de la box : 23/05/2014 16:47:46
Il faudra en effet juste attendre qu'une mise à jour soit effectuée sur votre suivi car il est toujours indiqué "    Ligne en cours de construction".
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

alexandreVB

Re : delai de raccordement d'une ligne
« Réponse #9 le: 09 September 2014 12:52:43 »
Bonjour, même soucis depuis le 14 aout..

Free ont raccordé le mauvais appartement celui du voisin au lieu du notre, ils ont enfin réagit jeudi, et depuis toujours à l'étape 4.
je regrette presque d'être parti de chez notre ancien opérateur, chez qui nous n'avons jamais eu aucun soucis.
depuis mis Aout plus internet à la maison, nous avons beau appeler le service client à part des " c'est en cours" rien de très concret.
très déçu de Free.