ph_lamb

Ticket d'incident ouvert - RIEN NE BOUGE !!!!
« le: 22 May 2014 14:17:29 »
Bonjour
Je subis une interruption de service depuis vendredi (demain ça fera une semaine), interruption totale téléphone télévision, internet, même pas de free wifi.
Ticket d'incident ouvert. Ma ligne serait en "observation" depuis lundi. Donc quelqu'un observe, ne voit rien mais ne réagit pas.....???? La hotline est aimable et bien formée, mais ne peut que me promettre une réponse "dans les meilleurs délais"... J'ai impérativement besoin d'internet pour faire fonctionner ma société (site e-commerce vous imaginez ...???)
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !!!!!!

babamicro

Re : Ticket d'incident ouvert - RIEN NE BOUGE !!!!
« Réponse #1 le: 22 May 2014 18:50:08 »
Quel NRA? quel type de ligne?

Quelle modèle de freebox? Qu'affiche-t'elle?

ph_lamb

« Réponse #2 le: 23 May 2014 09:20:52 »
Bonjour
Merci de ce message
NRA REN77 où tout semble normal, pas de souci chez d'autres utilisateurs aux alentours, je pense donc qu'il y a un problème chez moi.
Pas d'heure sur la freebox, uniquement le symbole rectangulaire en mouvement. J'ai tenté le hard reboot sans succès.
Il faudra probablement une intervention de FT mais qui, si j'ai bien compris, ne bougera que sur demande de Free, mais comme Free ne bouge pas ça risque de durer....
J'espère bien trouver une solution sur ce forum, sinon je pense que je m'orienterai sur des forum plus "vindicatifs".... Malheureusement !
Cordialement
PL

ph_lamb

« Réponse #3 le: 23 May 2014 16:46:38 »
Dramatique et pathétique... Aucune information aucune avancée, impossible d'avoir un responsable au téléphone, on me promet un appel RAS... Je vais aller me renseigner chez Orange.....!

sebastopaul

Re : Re : Ticket d'incident ouvert - RIEN NE BOUGE !!!!
« Réponse #4 le: 23 May 2014 17:07:12 »
Dramatique et pathétique... Aucune information aucune avancée, impossible d'avoir un responsable au téléphone, on me promet un appel RAS... Je vais aller me renseigner chez Orange.....!

Envoies un MP à MOWA ou technicien408.

allatu

« Réponse #5 le: 23 May 2014 20:11:58 »
un ticket d'incident pour abscence totale de service y'averification sur 3 points

Sur la Centrale = TDP si Ok on verifie si le signal parcours la ligne  demande prise RDV tech Iti au domicile , apres que le tech iti est intervenu soit il px resoudre le probleme car ca venait du domicile soit il declare queca vient de la boucle locale donc Orange ensuite une demande pars aupres d'orange pour verification de la ligne
Moyenne pour tout cela 10/15 jours ouvrés

ph_lamb

« Réponse #6 le: 24 May 2014 16:48:35 »
Bonjour
Merci de vos messages.
J'ai déjà envoyé un MP à technicien 408, une réponse puis plus rien.
L'assistance téléphonique nous balade avec des infos contradictoires. Toujours pas de RV technicien free, donc encore bien loin d'un RV Orange.... PENIBLE !