tbthierry

Coool ! Un grand Merci ! ça c'est du service rapide ! :-)

mowa

Je vous en prie tbthierry  8)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Coool ! Un grand Merci ! ça c'est du service rapide ! :-)

Je vous en prie tbthierry :)
A votre disposition.
Cordialement

flh56

Re bonjour

Pouvez vous contacter kiala svp. j'ai deposé mon colis le 02/03 et vous ne l'avez toujours pas recu.
Cela fait 21 jours vous trouver ca normal.
Donc encore une fois je vous demande de les contacter car s'est ecrit sur le site que c'est a vous de le faire quand le delai est trop long. et je pense que 21 jours faut pas abuser quand meme.
Je commence reelement a perdre ma patience

stephaniem

Bonjour,
Est-il possible d'avoir une reponse aussi svp?
Bien cordialement.
Stephanie

stephaniem

Bonjour,
Est-il possible d'avoir une reponse aussi concernant mon dossier? Ma résiliation remonte à il y a 6 mois maintenant ...
Bien cordialement.
Stephanie

remboursementalban

Bonjour Technicien408,
Je suis dans le même cas, mon abonnement a été résilié par free le 06/10/2014 notifié par email.
Le mois d'octobre a été prélevé entièrement.
Pourrais-je également bénéficier du remboursement au prorata temporis?
Dans l'attente de la marche à suivre, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Alban

mowa

Bonjour stephaniem & remboursementalban,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

flh56

et moi pas de reponse?

Je remet ce qu'il y a écrit sur le site kiala :

"Mon colis retour n'est pas encore arrivé chez le destinataire. Que dois-je faire?
Pour toutes questions liées aux délais d'acheminement retour de votre colis, nous vous invitons à contacter le service client de votre vendeur. Celui-ci fera le nécessaire directement auprès du Service Client Kiala si le colis n'a pas réintégré leur entrepôt dans les délais impartis."

COLIS ENVOYE LE 02/03 SOIT IL Y A 23 JOURS!!!!
donc merci de les contacter
mon numero de suivi : 880005795299

mowa

Je notifie cela sur votre dossier, tout en sachant que Free n'a rien reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Technicien408,
Je suis dans le même cas, mon abonnement a été résilié par free le 06/10/2014 notifié par email.
Le mois d'octobre a été prélevé entièrement.
Pourrais-je également bénéficier du remboursement au prorata temporis?
Dans l'attente de la marche à suivre, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Alban

Bonjour remboursementalban,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Est-il possible d'avoir une reponse aussi concernant mon dossier? Ma résiliation remonte à il y a 6 mois maintenant ...
Bien cordialement.
Stephanie

Bonjour stephaniem,
Je vous invite à envoyer votre demande de dédommagement pour votre abonnement FreeMobile par courrier postal à l'adresse suivante :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
Cordialement

flh56

Mais je sais bien que vous avez rien reçu. c'est justement la le probleme et c'est pour ca que je vous demande de contacter kiala comme vous etes censé le faire.
Vous n'avez pas repondu à ma demande.

mowa

Bhein moi je vous dis ce qui est mentionné sur votre dossier  ::)
Cordialement

Pyrretz

Bonjour Pyrretz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir Technicien408.
Je vous ai transmis mon numéro de tel le 16 mars comme vous me l'aviez demandé et je n'ai aucune réponse de vous depuis. Le message est-il arrivé et le dossier suit-il son cours ou bien mon MP ne vous est pas parvenu ?

Cordialement
Pyrretz

Technicien408

Bonsoir Pyrretz,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour le mois de Mars 2015.
Je vous ferai un retour dès que le traitement est ok.
Cordialement

Pyrretz

Merci beucoup.
Bonne soirée.

Technicien408

Je vous en prie Pyrretz :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour 0PHELIE,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 05/03/2015.
En revanche, nous n'avons pas encore le matériel afin de pouvoir régulariser votre situation.
De ce fait, je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 et demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel. Sinon, vous pouvez le renvoyer par la poste à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre service.

FunKy

Merci de votre retour FunKy.
J'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de Février au prorata.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

J'aimerais avoir un retour concernant ma demande svp

flh56

Bonjour

aleluia vous avez enfin reçu le materiel. apres 23 jours kiala a du faire le tour du monde avec.
Pouvez vous donc me confirmer ma demande de remboursement du 26/02 au 31/03.
et que sur la dernière facture de résiliation les 1.99 de télé seront bien facturé au prorata.
Merci

remboursementalban

Bonjour,

Toujours pas de réponse de votre part en message personnel.
J'ai déjà envoyé une LRAR en Novembre dernier, que faut-il que je fasse de plus?
Aidez moi, parce que je vais bientôt passer 1 année entière à vous courir après !
Je ne comprends pas comment vous pouvez être aussi efficace avec certains dossiers, et d'autres il vous faut des plombes pour les régler! Par contre pour encaisser, aucun problème!

Merci par avance pour votre retour rapide.

Cordialement.

Alban

flh56

flh56

quelqu'un pour repondre svp

flh56

kbel

Bonjour,

Je vous écris pour solliciter votre aide concernant mon remboursement. J'ai été facturée pour tout le mois de Février, or ma résiliation a été prise en compte le 13/02/2015. Il y a donc 15 jours de vos services que j'ai payé à me rembourser, soit :
- 16.07€ au titre de Free haut débit du 13/02/2015 au 28/02/2015 (facturés au 02/02/2015)
- 3.21€ au titre de la mise à disposition de la boucle locale dédiée du 13/02/2015 au 28/02/2015 (facturés au 02/02/2015)
- 1.07€ au titre des chaînes de télévision payantes du 13/02/2015 au 28/02/2015 (facturés au 02/03/2015)
ce qui fait au total 20.35€.

Mon matériel a été renvoyé via kiala et reçu à votre dépôt le 28/03/2015. Je peux vous fournir le suivi si nécessaire.

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour que vous puissiez procéder au remboursement des frais payés indûment mentionnés ci-dessus.

Cordialement

Technicien408

Bonjour kbel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

elody59

bonjour, j'aurais vouloir savoir ou en étais ma demande de remboursement ?
merci d'avance  ;)

mowa

bonjour, j'aurais vouloir savoir ou en étais ma demande de remboursement ?
merci d'avance  ;)

Bonjour elody59,
je tiens à vous informer que la demande de remboursement que j'ai remonté est en attente de traitement, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour

aleluia vous avez enfin reçu le materiel. apres 23 jours kiala a du faire le tour du monde avec.
Pouvez vous donc me confirmer ma demande de remboursement du 26/02 au 31/03.
et que sur la dernière facture de résiliation les 1.99 de télé seront bien facturé au prorata.
Merci

Bonjour flh56,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté votre demande auprès du service concerné, cette dernière est en attente de traitement, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Toujours pas de réponse de votre part en message personnel.
J'ai déjà envoyé une LRAR en Novembre dernier, que faut-il que je fasse de plus?
Aidez moi, parce que je vais bientôt passer 1 année entière à vous courir après !
Je ne comprends pas comment vous pouvez être aussi efficace avec certains dossiers, et d'autres il vous faut des plombes pour les régler! Par contre pour encaisser, aucun problème!

Merci par avance pour votre retour rapide.

Cordialement.

Alban

Bonjour remboursementalban,
A votre disposition.
Cordialement.

jo33

Demande de remboursement suite résiliation freebox
« Réponse #531 le: 03 April 2015 21:51:43 »
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement freebox en dégroupage total ; j'ai bien reçu un mail de free me confirmant la réception de mon courrier de résiliation en recommandé avec AR : la résiliation est datée du 01/04/2015 bien que la portabilité de mon numéro soit faite depuis le 27/03/2015 par mon nouvel opérateur internet. J'ai renvoyé le matériel à free par le biais d'un relai kiala le 31/03 mais je n'ai pas encore reçu la confirmation de réception par free.
Sur mon espace free, je viens de voir que la facture du mois d'avril a été faite. Free me facture 29.99 € pour tout le mois d'avril, ce qui n'est pas normal du tout. Je suis d'accord pour régler le petit montant de communications mais pas l'abonnement du mois d'avril...Le prélèvement aura lieu vers le 06/04, donc serait-il possible d'obtenir un remboursement ?
Je peux vous transmettre mon numéro de client et de ligne fixe mais à quelle adresse mail ?
Je vous remercie par avance pour votre démarche.
Cordialement.

mowa

Bonjour jo33,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour jo33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==>  Date de résiliation    01/04/2015, par contre votre matériel n'a pas été encore reçu.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jo33

Bonjour,

Ok merci beaucoup. Mais qu'en est-il pour la facturation à tort du mois d'avril complet alors que la résiliation date du 01/04 ?
Bien cordialement

mowa

Bonjour jo33,
on doit attendre le temps de visualiser le retour de votre matériel sur votre dossier, afin de remonter une demande de remboursement dans ce sens  ;)
 je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nuages33

Bonjour nuages33,
La remontée concernant votre demande de dédommagement est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement
============
bonjour Technicien 408,
j'ai reçu le mail et le courrier pour le remboursement au prorata. Merci à vous pour votre intervention. J'attends maintenant le virement correspondant.
Bien cordialement ;)

Lucie86

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de résiliation avec le matériel en Colissimo le 16/03/2015. Le colis a été réceptionné chez Free à Bondoufle le 17/03/2015.
Depuis cette date je n'ai aucune nouvelle de Free et vous m'avez même prélevé le mois d'avril en sachant que j'avais demandé la résiliation immédiate de ma ligne Free.
Pouvez vous me dire ou en est ma demande et surtout quand est ce qu'elle sera prise en compte.
En attente de votre réponse,

Cordialement

sebastopaul

Tu auras certes les frais de résiliation donc le prélèvement pas trop grave pour ce mois ci.
Pour le reste, envoies tes identifiants en MP à stifler_ma ou MOWA ou technicien408. Ils t'informeront sur le suivi.

mowa

Bonjour Lucie86,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

============
bonjour Technicien 408,
j'ai reçu le mail et le courrier pour le remboursement au prorata. Merci à vous pour votre intervention. J'attends maintenant le virement correspondant.
Bien cordialement ;)

Je vous en prie nuages33 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de résiliation avec le matériel en Colissimo le 16/03/2015. Le colis a été réceptionné chez Free à Bondoufle le 17/03/2015.
Depuis cette date je n'ai aucune nouvelle de Free et vous m'avez même prélevé le mois d'avril en sachant que j'avais demandé la résiliation immédiate de ma ligne Free.
Pouvez vous me dire ou en est ma demande et surtout quand est ce qu'elle sera prise en compte.
En attente de votre réponse,

Cordialement

Merci de votre retour Lucie86.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons bien reçu votre matériel.
Vous recevrez une confirmation par mail à ce propos.
Par ailleurs, une deuxième remontée a été aussi effectuée concernant le dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Lucie86

Merci Technicien 408,

J'attends votre retour.

Bonne journée

Cordialement

EPSILON32

Bonjour,

J'ai envoyé le 26/03 par colissimo ma freebox ainsi que le formulaire de résiliation à
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

J'ai bien pris le soin de coller mon identifiant et de mettre un formulaire de résiliation sur chacune des 2 boites des freebox.
Le colissimo a été livré le 28/03.
Le 3/04 à 22H 23 j'ai un reçu un email de free :

"Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour
3 Avril 2015.
Par ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous rappelons
que votre équipement ADSL doit être renvoyé avant
le 15 Mai 2015"

De plus le mois d'avril m'est facturé.
Je n'ai plus accès à la hotline, j'ai appelé le 1044 qui m'a conseillé d'appeler le 0892135161 mais après avoir appelé ce numéro, un message m'indique que vu le grand nombre d'appels, on m'enjoint à rappeler ultérieurement.

Merci pour vos réponses

mowa

Bonjour EPSILON32,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour EPSILON32,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation  03/04/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 01/04/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois d'Avril, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.

EPSILON32

Merci pour votre réponse rapide.
Et en ce qui concerne la restitution du matériel : de la freebox. Dans l'email de free, ils n'en parlent pas.
Avez-vous des infos à ce sujet? Vont-ils m'envoyer un autre email à ce sujet?

Merci beaucoup pour votre aide

Technicien408

Bonjour EPSILON32,
Le matériel a été déjà réceptionné le 01/04/2015. Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Mrbic

Bonjour Mrbic,
je tiens à vous informer que la demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Février est en cours de traitement par le service concerné, je vous invite juste à patienter le temps du traitement, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

avez-vous des nouvelles ?
Je n'ai pas eu d'email, mais comme vous informez parfois directement sur le forum, j'ai peur d'avoir loupé un post.

Merci d'avance

mowa

Bonjour Mrbic,
je tiens à vous informer que la demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Février est en cours de traitement par le service concerné, je vous invite juste à patienter le temps du traitement, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail ;)
A votre disposition.
Cordialement.