Bonjour,
J'ai envoyé le 26/03 par colissimo ma freebox ainsi que le formulaire de résiliation à
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
J'ai bien pris le soin de coller mon identifiant et de mettre un formulaire de résiliation sur chacune des 2 boites des freebox.
Le colissimo a été livré le 28/03.
Le 3/04 à 22H 23 j'ai un reçu un email de free :
"Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour
3 Avril 2015.
Par ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous rappelons
que votre équipement ADSL doit être renvoyé avant
le 15 Mai 2015"
De plus le mois d'avril m'est facturé.
Je n'ai plus accès à la hotline, j'ai appelé le 1044 qui m'a conseillé d'appeler le 0892135161 mais après avoir appelé ce numéro, un message m'indique que vu le grand nombre d'appels, on m'enjoint à rappeler ultérieurement.
Merci pour vos réponses