Bonjour technicien,
suite à votre intervention j'ai bien eu un mail m'indiquant qu'on me rembourse le mois d'avril au prorata, mais aucunement les frais de resil.
Quand j'ai retrouvé un logement le 13/04, j'ai appelé un free, un Mr m'a dit que si je reprenais chez vous je me ferais rembourser la resil sans aucun soucis, que c'etait sur et certain. Ensuite il m'a convaincu de prendre la 4k car elle etait vraiment mieux, aujourd'hui je regrete tout cela, j'ai un box qui focntionne a peine.
Donc pour résumé, j'ai eu 50€ de resil, 20€ de frais d'envoi de la nouvel box et 22€ de frais d'envoi en AR de mon ancienne V6.
Je serais allé chez un concurent je n'aurais pas eu les mêmes frais. et dans mon cas me faire passé en migration me coute bien plus cher que prévu vu que j'ai renvoyé ma box à mes frais, bref la facture est salé et les prelevment vont etre refusé car jamais on ne m'avait parlé de tout ces frais.
J'ai tel ce matin, une dame m'a dit de refaire une reclamation, je lui ai indiqué qu'avec tout ces frais je n'avais même pas les moyens d'envoyer un AR, elle m'a dit pas de soucis envoyé le en ligne, mais il n'y a aucun moyen de le faire, j'ai des versions différentes tous les jours et voir même des mensonges.
Que puis-je faire?