Technicien408

Merci Technicien 408,

J'attends votre retour.

Bonne journée

Cordialement

Je vous en prie Lucie86 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour boris.jamot,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Gargantua

Bonjour Technicien408,
Je suis dans le même cas, mon abonnement a été résilié par free le 04/03/2015 notifié par email. Ma ligne a été coupé le 26/02/2015 également notifié par email.
Pourrais-je bénéficier du remboursement au prorata temporis?
Dans l'attente de la marche à suivre, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Vincent

Technicien408

Bonjour Gargantua,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour alex01630,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Gargantua :)
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de Mars au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour FunKy,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx13729248,
Cordialement

christo99

Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #558 le: 08 April 2015 19:49:04 »
Bonjour, j'ai moi aussi un problème pour le remboursement au prorata, j'ai reçu ma facture de fin de contrat début avril avec les frais de résiliations mais pas le prorata de ma facture du mois de Mars, hors mon contrat a pris fin mi mars donc la moitié de ma facture du mois de Mars aurait du être rembourser, un technicien peut il m'éclairer a ce sujet, merci

remboursementalban

Bonjour,
J'ai renvoyé semaine dernière une 2ème LRAR pour être remboursé au prorata du mois d'octobre dernier. J'ai reçu jeudi dernier l'accusé de réception, vous n'avez donc plus aucune excuse maintenant. Pouvez-vous svp faire avancer mon dossier? Car vous traitez des dossiers de mars/avril, mais le mien date de Octobre 2014.
Une réponse et votre aide efficace seraient ENFIN les bienvenues.
Bien cordialement.
Alban
« Modifié: 09 April 2015 12:41:11 par remboursementalban »

Technicien408

Bonjour remboursementalban,
Une réponse vous a été apportée sur à votre MP.
Cordialement

Technicien408

Bonjour, j'ai moi aussi un problème pour le remboursement au prorata, j'ai reçu ma facture de fin de contrat début avril avec les frais de résiliations mais pas le prorata de ma facture du mois de Mars, hors mon contrat a pris fin mi mars donc la moitié de ma facture du mois de Mars aurait du être rembourser, un technicien peut il m'éclairer a ce sujet, merci

Bonjour christo99,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci Technicien 408,

J'attends votre retour.

Bonne journée

Cordialement

Bonjour Lucie86,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerné la restitution du matériel.
Une demande de dédommagement du trop perçu a été effectuée auprès du service concerné.  vous recevrez un retour de leur part par un courrier/mail.
A votre disposition.
Cordialement

TGZ

Bonjour,

Ma ligne étant résilié chez free depuis hier 10/04 et ayant déjà été facturé pour le mois d'avril, je souhaiterai demander un remboursement au prorata pour ce mois. Mon id client est le 15056942

Merci d'avance
Cordialement

mowa

Bonjour TGZ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la résiliation de votre abonnement Free ==> Date de résiliation  10/04/2015  /  Suivi  Abonné résilié
Je tiens à vous informer qu'on a bien reçu votre matériel le    => 07/04/2015 : La poste Client , mais le boitier ADSL reste manquant.
Je vous invite alors à nous envoyer la preuve de dépôt le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), et revenir vers moi afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

christo99

Bonjour, je reviens vers le forum car je n'ai pas eu de réponse après avoir envoyé mon numéro en MP. Un technicien peu t'il me répondre ? Merci

Technicien408

Bonjour christo99,
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour christo99 :)
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier concernant la demande de remboursement du mois de Mars au prorata.
Cordialement

remboursementalban

?????????!!!!!!
Toujours dans l'attente d'une reponse! Je eux récupérer mon argent et vous faite traîner le dossier!!! Vous m'avez remboursé de FREEBOX mais pas de FREE MOBILE pour les 2 lignes!!!
C'est quand même incroyable de courir apres son argent !!!!!!!!!! Vous en avez rien a faire de laisser les gens dans la m**** mais je veux récupérer ce que vous me devez et rapidement !!!

christo99

Merci pour votre reponse technicien408

remboursementalban

david88

Re : Re : Re : Re : Demande de remboursement au prorata temporis
« Réponse #571 le: 15 April 2015 18:54:46 »
Je vous en prie david88   ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour mowa,
je reviens à la charge concernant le remboursement au prorata.
Combien de temps met-il à venir?
Cela fait plus d'un mois que vous m'avez répondu que le remboursement était validé mais j'ai l'impression que FREE n'a pas suivi votre demande.

Cordialement

Technicien408

Bonjour david88,
Cordialement

remboursementalban

ALLO ???
TROUVEZ VOUS CA NORMAL DE NE PAS REPONDRE ?
C'EST VOTRE DERNIERE CHANCE, SI D'ICI DEMAIN JE N'AI PAS DE REPONSE, JE CONTACTE 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS DES DEMAIN !

Technicien408

Bonjour dbecks,
Cordialement

fbx13729248

Bjr
Je confirme un virement de 22,78 le 13 avril.
Un peu moins que prévu mais c'est tjs ça.
Merci et adieu :)

mowa

Bonjour mowa,
je reviens à la charge concernant le remboursement au prorata.
Combien de temps met-il à venir?
Cela fait plus d'un mois que vous m'avez répondu que le remboursement était validé mais j'ai l'impression que FREE n'a pas suivi votre demande.

Cordialement

Bonjour david88,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Février du moment que votre résiliation date du 04/02/2015, la demande est toujours en attente de traitement, il faut donc que cette dernière soit traitée et validée par le service concerné afin d'avoir un retour directement par mail.
A votre disposition.
Cordialement.

remboursementalban

VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI SINCEREMENT ? VOUS REPONDEZ AUX AUTRES ET MEME PAS A MES MAILS?
VOUS CHERCHEZ QU'ON VOUS INSULTE A FORCE DE NOUS METTRE A BOUT? EXPLIQUEZ MOI PARCE QUE LA JE TROUVE QUE C'EST PLUS QUE DE L'IRRESPECT!
J'ai toujours payé à temps mes factures, j'ai toujours été fidèle à vos services, et c'est comme ça que vous remerciez les gens?
Vous faites vraiment tout pour nous dégouter de vous, c'est vraiment incroyable!
Je n'ai jamais vu cela, le pire c'est que vous répondez aux autres, et laissez mes messages sans réponse ... si ça c'est pas se moquer de ses clients!

jo33

Bonjour,
Suite à ma demande du 03/04 dernier, je viens aux nouvelles...mon abonnement freebox est résilié depuis le 01/04 ; j'ai déposé tout le matériel soigneusement emballé dans un relai Kiala le 31/03 grâce à l'étiquette qui m'a été envoyée par votre service client ; le reçu du retour porte le numéro 880005450542. Sur le suivi colis kiala, il est noté : "08/04 : Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur",  Et depuis, plus rien...
Nous sommes le 23/04 soit 15 jours après le retour du colis, donc je suis très étonnée que vous ne l'ayez pas encore reçu ...
Pourriez-vous svp vous renseigner sur la situation de ce colis auprès de Kiala ou de vos services ? Je crois qu'il est de votre ressort de faire une réclamation auprès de Kiala, n'est-ce-pas ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement

Technicien408

Bonjour jo33,
Cordialement

remboursementalban

SI DES PERSONNES ONT DEJA ETE CONFRONTÉES A CE GENRE DE SITUATION, FACE A UNE EQUIPE FREE INCOMPETENTE ET IRRESPECTUEUSE, MERCI PAR AVANCE DE M'AIDER!

sebast35

Bonjour, j'aimerais aussi avoir le prorata temporis du mois d'avril, et en savoir un peu plus sur ma situation, résiliation free effective pour Free le 16/04/2015 et perte d'accès Internet le 7/4/2015 , en vous remerciant d'avance.

mowa

Bonjour sebast35,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jo33

Bonjour technicien408,
Suite à votre message du 23/04, je vous ai transmis mon numéro de ligne fixe. Je n'ai pas reçu de réponse concernant le remboursement de l'abonnement du mois d'avril (résiliation 01/04/2015) et la confirmation de réception des décodeurs, câbles... chez vous.
Sur le suivi colis kiala, le matériel a été reçu chez free le 24/04 dernier.
Merci davance pour votre aide.
Cordialement

mowa

Bonjour jo33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour jo33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    01/04/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => => 29/04/2015 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois d'Avril, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.

jo33

OK, merci beaucoup pour ces informations, j'attends donc le remboursement de la facture d'avril.
Cordialement,

mowa

Je vous en prie  jo33 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

juliecergy

Bonjour,

J'avais un abo free, mais ayant du déménagé rapidement sans solution de relogement, j'ai résilié mon abonnement, colis envoyé avec lettre de résiliation le 31/03 pour prise d'effet immédiate, reçu le 02/04/15 par free, mais resilié qu'au 13/04, deja il y a un hic.
Le 17 avril je retrouve un logement, je reprend free et on me dit de contacter free des que ma nouvelle connexion sera active avant de faire rembourser les frais de 50€ pour résiliation.
J'appelle ce jour, un Mr me dit que ce n'est pas possible, qu’éventuellement il va voir si il peut faire quelque chose. Et je lui demande si je vais être remboursé de mon ancien abonnement au prorata car on m'a prélevé les services pour du 1 au 31 avril, alors qu'ils ont reçu la box le 02/04/15 d'apres mon AR. La il est catégorique c'est impossible.
Du coup je paye 50€ de resil, 37€ d'abo que je n'ai pas eu, 25€ d'envoi en AR, bref la facture monte assez vite je trouve.

Y'a t-il possibilité d'enlever ces frais? Je parle bien entendu des frais de resil vu que je suis passé en déménagement et du prorata pour mon ancien abo.

MErci

Technicien408

Bonjour juliecergy,
Cordialement

juliecergy

MP envoyé

Merci

Technicien408

Merci de votre retour juliecergy.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en qui concerne la facture du mois d'Avril au prorata.
Cordialement

soda31

Bonjour,
Pour le moment je n'ai pas encore été remboursé.
De plus sur la dernière facture en plus des 49 euros de frais de résiliation on m'a compté un abonnement de 3 euros à des chaînes tv alors que je n'avais plus de ligne chez Free.
Pourriez vous me dire quand je serai remboursé ?
Merci
Soda31

Merci de votre retour soda31 :)
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de 02/2015 au prorata.
Cordialement

bud_ice

Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la résiliation de mon abonnement Free.
La résiliation de mon forfait Free Haut Débit a été effective le 3 avril 2015, la box ayant été envoyé le 4 avril 2015 par l'intermédiaire du bon de retour KIALA.
Dans la facture du 02 avril 2015, j'ai payé le mois d'avril complet alors que je ne devrais pas payer pour la période du 04/04/2015 au 30/04/2015 et aucun remboursement de cette période n'est mentionné dans la facture du 2 mai 2015 si ce ne sont les frais de résiliation et les frais de télévision pour la période d'avril...
La facturation pour la partie Freebox Internet + Téléphone se faisant à l'avance, le mois d'avril avait déjà été débité.
Auriez-vous l'amabilité, s'il vous plait, de me dire comment je pourrais bénéficier du remboursement de la période à partir de laquelle je ne suis plus abonné?
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,

mowa

Bonjour bud_ice,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Pour le moment je n'ai pas encore été remboursé.
De plus sur la dernière facture en plus des 49 euros de frais de résiliation on m'a compté un abonnement de 3 euros à des chaînes tv alors que je n'avais plus de ligne chez Free.
Pourriez vous me dire quand je serai remboursé ?
Merci
Soda31

Bonjour soda31,
J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Par ailleurs, les frais de 1.99 euros des chaines de télé correspond au mois précédent Février 2015.
Cordialement

serialbooser

Bonjour,

Cela fait 7 semaines depuis ce dernier message m'indiquant un remboursement dans un délai de 4 à 6 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez-vous me dire où cela en est ?

Merci,

Bonjour serialbooser,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Bonjour serialbooser,
Le remboursement en question a été effectue le  23/03/2015 sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Merci de vérifier votre relevé bancaire.
Cordialement

serialbooser

Je n'ai reçu aucun virement de la part de free sur mon compte.
Pouvez-vous m'indiquer en message privé quel est le compte qui était associé à mon abonnement Free Haut débit et quel est le montant du remboursement ?

Merci,

Bonjour serialbooser,
Le remboursement en question a été effectue le  23/03/2015 sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Merci de vérifier votre relevé bancaire.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Gargantua,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement