Bonjour,
J'avais un abo free, mais ayant du déménagé rapidement sans solution de relogement, j'ai résilié mon abonnement, colis envoyé avec lettre de résiliation le 31/03 pour prise d'effet immédiate, reçu le 02/04/15 par free, mais resilié qu'au 13/04, deja il y a un hic.
Le 17 avril je retrouve un logement, je reprend free et on me dit de contacter free des que ma nouvelle connexion sera active avant de faire rembourser les frais de 50€ pour résiliation.
J'appelle ce jour, un Mr me dit que ce n'est pas possible, qu’éventuellement il va voir si il peut faire quelque chose. Et je lui demande si je vais être remboursé de mon ancien abonnement au prorata car on m'a prélevé les services pour du 1 au 31 avril, alors qu'ils ont reçu la box le 02/04/15 d'apres mon AR. La il est catégorique c'est impossible.
Du coup je paye 50€ de resil, 37€ d'abo que je n'ai pas eu, 25€ d'envoi en AR, bref la facture monte assez vite je trouve.
Y'a t-il possibilité d'enlever ces frais? Je parle bien entendu des frais de resil vu que je suis passé en déménagement et du prorata pour mon ancien abo.
MErci