Technicien408

Bonjour Mrbic,
Après consultation de votre dossier, je vous informe votre demande de résiliation a été enregistrée le 12/02/2015 et la restitution du matériel a eu lieu le 11/02/2015.
De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous pouvez nous l'envoyez par fax. Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

Mrbic

Merci.
Par contre free ne m'a jamais renvoyé l'accusé de réception.
J'ai vers moi  le bordereau avec le numéro de suivi et j'ai la confirmation sur le site de collissimo. Est-ce suffisant si je vous faxe cela  avec une capture d'écran de la date sur le site collissimo ?

Technicien408

Si vous n'avez pas l'accusé de réception de votre demande de résiliation, je vais dans ce cas me baser sur la date de retour du matériel ( le 11/02/2015) pour remonter votre demande de dédommagement de la facture du mois de Février au prorata.
Cordialement

faxounet

Bonjour Technicien408,

Merci pour votre suivi. Cependant il y a un problème.

J'ai en effet reçu un premier message sur ma BAL Free le 25 février, m'indiquant que je serai intégralement remboursé du mois de Janvier (ce qui m'étonnait!).
J'ai reçu aujourd'hui un second message m'indiquant que je serai remboursé du trop perçu sur la période du 16 au 31 janvier, alors que j'ai devant moi l'Accusé de Réception qui atteste que Free a bien reçu le matériel le 12 janvier!
Comme j'ai accompagné le matériel d'une demande de résiliation immédiate à réception du matériel, je vous serai obligeant de reprendre contact avec le service concerné pour faire rectifier et prendre en considération la période du 12 au 31 janvier. Si nécessaire, je peux vous faire parvenir la copie de l'AR (merci de me fournir votre adresse à cette fin).

Merci par avance pour votre support très apprécié !
Mon identifiant client : 452246.
Cordialement,

N'ayant pas de retour sur ce forum depuis ma dernière intervention le 2 mars, j'ai envoyé par courrier postal une copie de mon récipissé AR montrant clairement que le matériel a été réceptionné par FREE le 12/01/2015 (et non pas le 16/01...).

@Technicien408 ou @mowa: pourriez vous vérifier avec le service concerné que mon remboursement prendra bien en considération la période du 12 au 31 janvier ?

Merci pour avance pour votre feedback.
Cordialement,

Technicien408

Bonjour alex01630,
Je tiens à vous informer que votre demande de résiliation a été enregistrée aujourd'hui même sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, une remontée est faite sur votre dossier pour vous rembourser le trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rym69150

Bonjour,

Ce post s'ajoute à la longue liste de messages décrivant les problèmes de remboursement rencontrés suite à résiliation du service Free.
Pour ma part, j'ai reçu un mail me disant que mon abonnement était résilié le 03/02/15. J'ai envoyé le matériel comprenant la box et les divers accessoires en relais Kiala avec une étiquette reçu de free.  A ce jour aucune nouvelle sur la réception du colis.
Hier je reçois la dernière facture avec les frais de résiliations mais pas de remboursement pour la période du 03 au 28 février déjà payée le mois dernier.
Dommage ce manque d' honnêteté de la part de free qui était vraiment différents des autres FAI mais plus maintenant pour ma part.
Un technicien free pourrait-il m'aider dans cette démarche ?
D'avance merci !

mowa

Merci Mowa.

Pourtant le colis était complet et le courrier de résiliation bien mis en évidence...

Je vous en prie alex01630  ;)
Suivi    Résiliation immédiate  //  Date de résiliation    06/03/2015
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 06 March 2015 16:53:14 par mowa »

mowa

Bonjour,

Ce post s'ajoute à la longue liste de messages décrivant les problèmes de remboursement rencontrés suite à résiliation du service Free.
Pour ma part, j'ai reçu un mail me disant que mon abonnement était résilié le 03/02/15. J'ai envoyé le matériel comprenant la box et les divers accessoires en relais Kiala avec une étiquette reçu de free.  A ce jour aucune nouvelle sur la réception du colis.
Hier je reçois la dernière facture avec les frais de résiliations mais pas de remboursement pour la période du 03 au 28 février déjà payée le mois dernier.
Dommage ce manque d' honnêteté de la part de free qui était vraiment différents des autres FAI mais plus maintenant pour ma part.
Un technicien free pourrait-il m'aider dans cette démarche ?
D'avance merci !

Bonjour rym69150,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mrbic

Si vous n'avez pas l'accusé de réception de votre demande de résiliation, je vais dans ce cas me baser sur la date de retour du matériel ( le 11/02/2015) pour remonter votre demande de dédommagement de la facture du mois de Février au prorata.
Cordialement

OK, dommage que free n'ai pas renvoyé l'accusé, c'est bizarre.
J'attends de vos nouvelles pour la prise en compte.

Merci pour le temps passé

mowa

N'ayant pas de retour sur ce forum depuis ma dernière intervention le 2 mars, j'ai envoyé par courrier postal une copie de mon récipissé AR montrant clairement que le matériel a été réceptionné par FREE le 12/01/2015 (et non pas le 16/01...).

@Technicien408 ou @mowa: pourriez vous vérifier avec le service concerné que mon remboursement prendra bien en considération la période du 12 au 31 janvier ?

Merci pour avance pour votre feedback.
Cordialement,

Bonjour faxounet,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier a bien été acceptée ;)
Un mail vous a été adressé à ce propos, Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

flh56

Bonjour
Même problème que les autres.
- ligne coupé le 26/02
- accusé de réception de résiliation le 03/03
- matériel envoyé via kiala
et aujourd'hui je reçois une facture de 31.98€ du 1er au 31/03.
Je suppose que je vais également recevoir sur ma facture de résiliation les 1.99 de tele du 1er au 31/03.
Alors pareil je demande le remboursement qui devrait être automatique.
De plus je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas être remboursée a partir du 26/02 jour de coupure de la ligne.
En effet un contrat entre 2 parties génèrent des obligations : celle de free est de fournir un service, a savoir internet téléphone et télévision, et la mienne est de payer pour ce service.Or depuis le 26/02 free ne me fourni plus ce service donc je vois pas pourquoi je dois payer.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Je vous envoie mes identifiant.
Merci

Technicien408

Bonjour flh56,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore votre colis suite à la résiliation de votre demande de votre abonnement free haut débit.
Nous devons attendre d'avoir une trace de retour de ce dernier afin de pouvoir remonter une demande de dédommagement de votre facture du mois de Mars au prorata.
Cordialement

flh56

Combien de temps met kiala pour envoyer un colis. c'est en cours depuis le 02/03. Meme avec le numero de suivi vous ne pouvez pas commencer la procédure?

Technicien408

Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer à ce propos.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour rym69150,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

david88

Bonjour david88,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    04/02/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le    => 16/02/2015 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Février, tout en sachant que la dernière facture reste due.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
Je vous remerdie sincèrement pour votre aide.
Cordialement,

romrom21

Bonjour romrom21,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il a été résilié le ==> Formulaire de résiliation édité le 30/01/2015 18:29:02 [à réception du formulaire]       //       Date de résiliation 04/02/2015
Colis réceptionné par FRee le => 17/02/2015 : Kiala Client
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement de la facture du mois de Février, et que votre facture de clôture est en cours de génération, je vous l'enverrai une fois générée ;)
je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour mowa,
avez vous des nouvelles pour la prise en charge de remboursement de fevrier?
free vient de me prelever 49 euros pour resiliation mais aucun mail reçu pour un futur remboursement du trop percu par free sur fevrier.
les factures pour paiement sont beaucuoup plus rapide que les factures de remboursement au clients chez free... dommage bien que j'ai résilié free, j'ai pris free pour mes parents donc voila j'ai toujours une préférence encore pour free il manque juste la fibre free chez moi pour qu'un jour je revienne, sauf si la cloture et les remboursements n'arrivent pas, la je verrai free d'un autre oeil mais si free fait bien son travail je garderai un bon souvenir jusqu'au bout  :)

free a vous de jouer ;)
Cordialement

mowa

Re : Re : Re : Demande de remboursement au prorata temporis
« Réponse #417 le: 07 March 2015 10:05:58 »
Bonjour Mowa,
Je vous remerdie sincèrement pour votre aide.
Cordialement,

Je vous en prie david88   ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Demande de remboursement au prorata temporis
« Réponse #418 le: 07 March 2015 10:10:56 »

Bonjour mowa,
avez vous des nouvelles pour la prise en charge de remboursement de fevrier?
free vient de me prelever 49 euros pour resiliation mais aucun mail reçu pour un futur remboursement du trop percu par free sur fevrier.
les factures pour paiement sont beaucuoup plus rapide que les factures de remboursement au clients chez free... dommage bien que j'ai résilié free, j'ai pris free pour mes parents donc voila j'ai toujours une préférence encore pour free il manque juste la fibre free chez moi pour qu'un jour je revienne, sauf si la cloture et les remboursements n'arrivent pas, la je verrai free d'un autre oeil mais si free fait bien son travail je garderai un bon souvenir jusqu'au bout  :)

free a vous de jouer ;)
Cordialement

Bonjour romrom21,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Février a bien été acceptée ;)
Un mail vous a été adressé à ce propos, Vous recevrez donc un virement bancaire (sur le compte associé à votre abonnement) dans un délai de 2 à 3
semaines.
Je viens de vous envoyer la facture de clôture par mail, Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour rym69150,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la date de retour du matériel est le 16/02/2015.
De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation afin de pouvoir régulariser votre situation et procéder au remboursement de la période du 03 au 28/02/2015.
Vous pouvez nous l'envoyer par fax. Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement
« Modifié: 07 March 2015 11:52:10 par Technicien408 »

rym69150

Bonjour Technicien 408,

Merci tout d'abord pour votre réponse.
Pourquoi demandez vous à chaque fois l' accusé de réception et ensuite pourquoi par fax payant alors qu' on communique par mail.
Vous savez très bien que free a bien reçu la demande de résiliation par recommandé alors arrêter avec vos demandes farfelus. Le client n' a pas a payé pour un service qui a était arrêté.
Je vous envoie donc une copie de l accusé de réception en pièce jointe, en MP .
Il est grand temps que les FAI arrêtent de prendre les clients pour de pigeons. Avec la nouvelle loi sur les classe actions, je pense que certains vont bientôt avoir des surprises.
Merci

Technicien408

Je vous en prie rym69150.
Je vous ai demandé de nous faire parvenir l'accusé de réception par fax, car c'est le moyen le plus rapide, sinon, vous pouvez nous l'envoyer par voie postale.
En revanche, pas possible pas MP car e n'est pas moi qui traite vos demande de dédommagement, c'est le service fidélisation qui le fait.
Merci

rym69150

Merci pour votre réponse, mais pourquoi je paie un recommandé 5 euros pour après me dire que vous n' avez pas la preuve et vous renvoyé une copie.
Je crois que vous n' avez pas bien compris le principe du recommandé avec accusé de réception. J' ai reçu le récépissé en date du 02/02/15 ce qui veut dire que quel qu' un chez free a bien signé.
 En cherchant un peu je suis sur que vous pouvez trouver tout ces récépissés que vous demander à tout le monde.

Technicien408

C'est ça la procédure rym69150.

rym69150

Dernier message après j' abandonne. Voici le mail de free en date du 03/02/15. Si ça c' est pas une preuve de votre mauvaise foi.
Merci.

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
pour la ligne 0478499504.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour
3 Février 2015

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Free Haut Débit.

Vous pourrez néanmoins accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre compte
(http://subscribe.free.fr/login/).

Par ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous rappelons
que votre équipement ADSL doit être renvoyé avant
le 15 Mars 2015

Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez pendant 24h,
utiliser la page suivante :

https://subscribe.free.fr/login/

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Free Haut Débit

Technicien408

Oui rym69150 mais la date de retour du matériel est différente de celle de la confirmation de la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Si vous ne voulez pas nous envoyer votre AR, nous pouvons nous baser sur la date de retour du matériel pour remonter votre demande de dédommagement , soit le 13//02/2015.
Merci

Tausaro

Bonjour Technicien408 et Mowa,
Est-ce que l'un de vous deux pourrait éclairer ma lanterne svp?
J'ai procédé à la résiliation de mon abonnement Freebox Revolution et Free a accusé la réception le 02 février 2015.
Le courrier est parti en même temps que le matériel complet.
Je n'ai à ce jour aucune nouvelle, et je viens d'être débité d'un montant de 37,97€ pour un mois complet d'inutilisation (forcément j'ai déménagé chez les parents).
Je n'ai pas eu de facture de clôture (les 49€), ni de mail, ni de notification sur mon interface freebox.
Pourriez-vous jeter un oeil à mon dossier?
Merci.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Tausaro,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif.  Aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour. J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons bien reçu le matériel ainsi qu'une demande de dédommagement du  trop perçu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Tausaro

Merci beaucoup.
Je reviendrai vers vous si je n'ai toujours aucune nouvelle d'ici une semaine.
Cordialement.

romrom21

Re : Re : Re : Re : Demande de remboursement au prorata temporis
« Réponse #429 le: 07 March 2015 14:54:03 »
Bonjour romrom21,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Février a bien été acceptée ;)
Un mail vous a été adressé à ce propos, Vous recevrez donc un virement bancaire (sur le compte associé à votre abonnement) dans un délai de 2 à 3
semaines.
Je viens de vous envoyer la facture de clôture par mail, Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci mowa pour votre efficacité et votre serieux
j'ai bien reçu votre mail
Cordialement

Technicien408

Bonjour YopSolo123,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

fbx13729248

Bonjour Technicien408,
L'envoi de fax s'avère plus difficile que prévu.
Il semble que le numéro 0899905000 ne soit pas valide depuis tous les fax.
J'ai donc essayé le numéro 0142669003 qui est indiqué sur internet comme équivalent.
Je comprends cependant que votre demande de fax n'est utile que pour accélérer le remboursement.
En effet dés que les services adaptés auront confirmé la réception du matériel contenu dans le colis envoyé par relai Kiala, le fax ne sera plus utile?
Merci pour votre assistance.
Cordialement,

Bonjour Technicien408,
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai déposé le matériel en relai kiala, après accusé réception de résiliation immédiate au 9 février.
Je n'ai pas de nouvelles concernant le remboursement a prorata (ai été prélevé pour tous le mois de février et viens de recevoir facture avec les frais de résiliation).
Pouvez-vous me dire:
- Si le matériel a bien été enregistré comme retourné?
- Ce qu'il faut faire de plus pour obtenir le remboursement a prorata demandé (37,97*(28-9)/28=25,76€)?
Merci
Cordialement,

PS: Mon identifiant freebox est fbx13729248

Technicien408

Bonjour fbx13729248,
Je vous invite svp à nous faire parvenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous pouvez nous l'envoyez par fax.  Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Tausaro,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Par ailleurs,  j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la facture du mois de Février au prorata a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit et le remboursement porté sur la facture du mois de mars 2015 sera validé après le 25/03.
Cordialement

faxounet

Bonjour faxounet,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier a bien été acceptée ;)
Un mail vous a été adressé à ce propos, Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci mowa pour votre réponse.
S'il est vrai que j'ai reçu plusieurs messages de FREE suite à ma demande de remboursement au prorata du mois de Janvier, il s'avère qu'il y a toujours un problème.

Je m'explique (difficile de la faire courte):
- le 9 janvier (il y a 2 mois), j'ai envoyé l'ensemble du matériel, accompagné d'une demande de résiliation immédiate à réception par FREE
- le 12 janvier FREE confirme la réception du colis (récipissé d'AR faisant foi)
- le 25 février je reçois un courriel m'indiquant que je serai remboursé de l'intégralité du mois de janvier, soit 29,99€ (?)
- le 02 mars, je reçois un nouveau courriel m'indiquant que je serai bien remboursé, mais cette fois, pour la période du 16 au 31 janvier (?)
- le 03 mars, j'envoi au service client par voie postal une copie très lisible du récipissé de l'AR, qui prouve que la réception par FREE est du 12 janvier (et non le 16)
- aujourd'hui 9 mars, je reçois un nouveau courriel où l'on m'indique que je vais être remboursé (sans aucune information sur la période considérée) de la somme de 16,99€
Je ne sais pas comment vos équipes calculent... mais ce montant ne correspond même pas à un nombre de jours pleins, et ne correspond pas à la somme due.

En effet, la période de référence pour mon remboursement est du 12 au 31 janvier, soit 20 jours calendaires. Le prorata temporis est donc de: 20j * 29,99€ / 31j = 19,35€

J'attire votre attention sur le fait que, si FREE s'autorise à prélever très rapidement les frais de résiliation (49€), FREE reste redevable pour la période où le service ne pouvait plus être rendu. Il est absolument inadmissible de passer des heures sur un forum pour quémander son due, qui devrait être de facto pris en considération par FREE lors de l'établissement de la dernière facture, sans aucune intervention du Freenaute ici même.

C'est une question de principe. Il y a des règles et des lois dans ce pays. Aussi, avant que je ne saisisse le Tribunal de Grande Instance et que je fasse parvenir un courrier à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, pourriez vous s'il vous plait, une bonne fois pour toute, demander à votre service concerné de veiller à me rembourser l'intégralité des sommes dues (soit 19,35€), pour absence de service, sachant que la résiliation immédiate a été constatée par FREE à réception du colis (je le répète: le 12 janvier 2015).

Dans l'attente de votre réponse que j'espère la plus diligente possible.

Mon n° de client: 452246
« Modifié: 09 March 2015 18:22:59 par faxounet »

serialbooser

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de retour sur mon dossier.
Pouvez-vous me dire si celui-ci avance ?

Merci,

Technicien408

Bonjour serialbooser,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

boris.jamot

Bonjour,

Mon forfait Freebox a été résilié le 10 février suite à une demande de portabilité. J'ai retourné le matériel en recomandé avec AR.
J'ai reçu une facture de 29.99€ pour le mois de février, puis une autre en Mars de 49€ pour les  frais de résiliation.
Pouvez-vous demander le dédommagement du trop perçu au proraté temporis svp?

Merci d'avance,

Technicien408

Bonjour boris.jamot,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour boris.jamot :)
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de Février 2015.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

mowa

Bonjour alex01630,
je reviens vers vous pour vous annoncer que tout est bien rentré dans l'ordre  ;D votre abonnement ADSL Free est désormais résilié ==> Date de résiliation  06/03/2015
Suite à la réception de votre matériel en date du 10/02/2014. Nous procédons à la clôture de votre compte Free.
Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer que nous validons un remboursement du prorata du mois de février 2015.
Vous recevrez d'ici 2 à 3 semaines un virement sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
De plus, nous nous engageons à valider le remboursement relatif à la facture du mois de mars 2015.
Cependant, nous n'avons pas reçu le retour de notification du prélèvement de la facture du mois en cours, nous ne pouvons
donc pas régulariser la situation dès aujourd'hui. Deux possibilités se présentent :
- le prélèvement est validé et dans ce cas, le remboursement sera fait automatiquement,
- le prélèvement est rejeté et nous procéderons alors à une annulation de la facture.
Quoi qu'il en soit, nos services vous tiendront informé par email le jour où cette régularisation sera effectuée, soit à partir du 25/03/2015.
Nous vous signalons que les frais de résiliation restent dus (49 euros) conformément aux Conditions Générales d'Abonnement et seront générés sur la facture du mois d'avril 2015
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour  fbx13729248,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 06/03/2015 : Kiala Client.
Je remonte alors une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Février, tout en sachant que la dernière facture prélevée reste due ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nuages33

bonjour,
La résiliation de mon abonnement free est intervenue en date du 3 mars 2015 (mail de confirmation free). Le matériel a été livré en colissimo recommandé, le 6 Mars 2015 (site de suivi colissimo).
J'aimerais avoir confirmation que tout est ok. Je souhaiterais également savoir à quel moment je recevrai la facture de clôture.
Par ailleurs, je vous remercie de faire le nécessaire pour le remboursement au prorata de l'abonnement du mois de mars qui vient de m'être prélevé.
mon identifiant client : 5620941

Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour nuages33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée. En revanche, nous n'avons pas encore reçu le matériel.
Cordialement

nuages33

Merci pour votre retour. Le matériel a été livré le 6...  :-[
Colis n° :  8U01284719176
Date   Libellé   Localisation
06/03/2015   Votre colis est livré.   AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Quel délai faut-il avant qu'il soit enregistré comme tel ??
Merci de me tenir au courant.

Technicien408

Je vous en prie nuages330.
Nous n'avons pas encore une trace de retour sur votre dossier. Je garde ce dernier en suivi afin de vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nuages33

merci Technicien408.
bonne soirée

Technicien408

Je vous en prie nuages330.
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

fbx13729248

Bonjour  fbx13729248,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 06/03/2015 : Kiala Client.
Je remonte alors une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Février, tout en sachant que la dernière facture prélevée reste due ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,
Je vous remercie pour l'attention portée à ma demande et pour votre réponse précise.
J'attends donc un retour sur le remboursement au prorata de la facture de février et ai bien noté que la facture de mars contient les frais de résiliation.
Bonne journée,
Cordialement,

Technicien408

Bonjour nuages330,
Suite au suivi de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel en date d'aujourd'hui, le 12/03/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Par ailleurs, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour demander le remboursement de la facture du mois de Mars au prorata. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement