Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma ligne free.
Je ne sais pas si je post le sujet au bon endroit, désolé si je me trompe.
Alors, mon cas est un peu particulier.
Un membre de ma famille s'est fait démarcher par un autre opérateur. Le 13 Mai.
L'opérateur ne devait pas écrasé la ligne avant l'acquisition du matériel, cependant il n'en a pas pris compte, ce dernier a écrasé la ligne le Lundi 12.
Nous avons donc décidé de résilier immédiatement chez le nouvel opérateur.
Ps : Nous n'avons pas résilier Free.
Après avoir résilier, nous avons téléphoner à Free dans le but de nous remettre la ligne écrasée. Lors de cette appel, on nous a informer que l'opération pouvait prendre de 2 à 7 jours. Cependant après avoir lu, certains sujets sur ce même site, cela m'inquiet un peu.
Donc, la ligne a été écrasé ( lundi 12 ), aujourd'hui lorsque que je téléphone à Free pour me tenir informer de l'avancement de la ligne, on me dit " La ligne est en cours de raccordement " ( voix enregistrée )
Je me demandais donc si l'on peut m'informer de l'avancement de l'opération.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.