ferle69

suivi commande etape 4 et reception freebox
« le: 15 May 2014 13:36:05 »
bonjour
pourrai -je avoir des nouvelles   de mon activation j ai reçu ma freebox  et mon suivi est toujours a l étape 4
merci
« Modifié: 15 May 2014 14:59:22 par ferle69 »

sebastopaul

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #1 le: 15 May 2014 15:14:30 »
Si tu as reçu ta freebox, c'est que ta ligne est en cours de raccordement. Le délai est de 10 à 21 jours.

mowa

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #2 le: 16 May 2014 14:43:25 »
Bonjour ferle69,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ferle69

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #3 le: 16 May 2014 15:00:15 »
bonjour
 c est régler ma ligne est activer
merci
« Modifié: 16 May 2014 16:11:15 par ferle69 »


sebastopaul

Re : Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #4 le: 16 May 2014 22:03:38 »
bonjour
 c est régler ma ligne est activer
merci
Comme quoi il faut être patient.

mowa

Re : Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #5 le: 17 May 2014 09:12:47 »
bonjour
 c est régler ma ligne est activer
merci

Très bien alors ferle69, tout vient à qui sait attendre 8)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ferle69

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #6 le: 17 May 2014 11:08:43 »
bonjour mowa

j ai  fait une demande de portabilité  numéro fixe  au 3244  et pourriez vous svp  suivre le dossier et me tenir au courant  de l avancement  je vous adresse par mp le numéro de téléphone  a porter  ainsi que mon numéro de téléphone  qui sert identifiant
merci


mowa

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #7 le: 17 May 2014 11:19:03 »
Bonjour ferle69,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 15/05/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  15/05/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 heures, 33 minutes
Heure de la box :    17/05/2014 12:15:46
Je tiens à vous informer que la demande de portabilité a bien été prise en compte hier et est en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps du traitement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ferle69

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #8 le: 17 May 2014 11:31:43 »
merci  mowa
a bientot

mowa

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #9 le: 17 May 2014 11:33:34 »
Je vous en prie ferle69  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

ferle69

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #10 le: 27 May 2014 16:28:57 »
bonjour mowa
avez vous des nouvelles concernant ma portabilité
merci

Technicien408

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #11 le: 27 May 2014 16:31:02 »
Bonjour ferle69,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #12 le: 27 May 2014 16:36:27 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de portabilité faite auprès du service concerné. En attente de retour.
Cordialement

ferle69

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #13 le: 27 May 2014 17:38:02 »
merci
des que vous avez des nouvelles tenez moi au courant


mowa

Re : Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #14 le: 27 May 2014 17:41:39 »

des que vous avez des nouvelles tenez moi au courant

Bonjour ferle69,
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

ferle69

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #15 le: 27 May 2014 17:52:22 »
merci

mowa

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #16 le: 31 May 2014 14:39:13 »
Je vous en prie ferle69  8)
Je reviens vers vous pour vous annoncer que la demande de portabilité est en cours de réalisation ==>
30/05/2014    -    Portabilité subséquente : Accusé reception reçu - portabilité en cours de réalisation (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

ferle69

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #17 le: 31 May 2014 15:31:35 »
merci  mowa pour votre suivi
j attend de vos nouvelles
 a bientôt

sebastopaul

Re : Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #18 le: 31 May 2014 23:31:23 »
merci  mowa pour votre suivi
j attend de vos nouvelles
 a bientôt

Question idiote, ce serait un numéro géographique ok mais un numéro voi/ip ou est l'objectif de le conserver. Si ce n'est qu'il faut transmettre le nouveau numéro car depuis le 17 mai tu n'es pas joignable dans tous les cas.

ferle69

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #19 le: 01 June 2014 07:28:58 »
bonjour
 mais c est un numéro géographique que j ai depuis 20 ans
« Modifié: 01 June 2014 07:37:18 par ferle69 »

sebastopaul

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #20 le: 01 June 2014 10:15:11 »
Si c'est un numéro géographique il fallait passé par Orange en premier.
Démarche à faire c'était de faire réactiver le numéro géographique au nouveau logement puis une fois réactive déménager l'abonnement Free. Je doute qu'Orange accepte (sans paiement des 55€) de faire l'opération, sachant que le numéro lui appartient. Ce qui n'es pas la même chose qu'un numéro en voi/ip.

Il est tout à fait possible de garder son numéro géographique quand on change de FAI mais en cas de déménagement il faut payer pour conserver ce droit, c'est Orange.


mowa

Re : Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #21 le: 02 June 2014 11:13:47 »
merci  mowa pour votre suivi
j attend de vos nouvelles
 a bientôt

Je vous en prie ferle69  8)
Je reviendrai vers vous une fois fait  :P
A votre disposition.
Cordialement.

charlene92190

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #22 le: 02 June 2014 11:18:03 »
BONJOUR PETIT SOUCI A LETAPE 4 ERREUR QA_NUM QQUELQU UN PEUT MAIDEZ SVP MERCI

Technicien408

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #23 le: 02 June 2014 11:18:46 »
Bonjour charlene92190,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP ainsi que votre adresse postale complète afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #24 le: 02 June 2014 11:19:20 »
Bonjour charlene92190,
je vous invite à me transmettre votre num de tél ainsi que votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #25 le: 02 June 2014 11:26:22 »
BONJOUR PETIT SOUCI A LETAPE 4 ERREUR QA_NUM QQUELQU UN PEUT MAIDEZ SVP MERCI

Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier avec les informations que m'avez transmises par MP afin de corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je garde votre dossier et je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

charlene92190

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #26 le: 02 June 2014 11:31:35 »
merci beaucoup de votre aide

Technicien408

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #27 le: 02 June 2014 14:53:11 »
Je vous en prie charlene92190 :)
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #28 le: 03 June 2014 19:07:17 »
bonjour
 mais c est un numéro géographique que j ai depuis 20 ans

Bonjour ferle69 ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la portabilité de votre numéro géographique a bien été effectuée.
A votre service 8)
Cordialement

ferle69

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #29 le: 03 June 2014 20:39:45 »
merci
faut il redémarrer la Freebox
« Modifié: 04 June 2014 08:00:59 par ferle69 »

ferle69

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #30 le: 04 June 2014 09:15:58 »
bonjour
la portabilité est faite et je reçois   les appels  mais je peut toujours appeler de mon ancien abonnement fibre
est ce normal  et si oui  est ce que je peut résilier mon abonnement fibre
merci

mowa

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #31 le: 04 June 2014 10:34:58 »
Bonjour ferle69,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre hier ==>     03/06/2014    Portabilité subséquente : Portabilité effectuée (OKCR)
Si votre abonnement Fibre avec votre ancien FAI est toujours valable, il faudra donc le résilier pour ne pas etre facturé doublement, ce qui est normal c'est d'avoir accès aux services Free seulement ;)
A votre disposition.
Cordialement

ferle69

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #32 le: 04 June 2014 10:40:03 »
bonjour mowa
ce que je veut dire est ce normal que je peut toujours appeler de mon abonnement fibre

mowa

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #33 le: 04 June 2014 10:47:18 »
Normalement seul le num de tél Free en 09 qui doit etre opérationnel  ::)
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez prendre contact avec le service concerné au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #34 le: 04 June 2014 12:52:30 »
bonjour
la portabilité est faite et je reçois   les appels  mais je peut toujours appeler de mon ancien abonnement fibre
est ce normal  et si oui  est ce que je peut résilier mon abonnement fibre
merci

Bonjour ferle69,
Du moment que la portabilité de votre numéro géographique a été effectuée. Vous pouvez bien évidemment procéder à la résiliation de votre ancien FAI.
A votre disposition 8)
Cordialement


mat36

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #35 le: 04 June 2014 13:00:36 »
Bonjour,

je suis également dans le même cas, bloqué à l'étape 4 alors que j'ai reçu ma Freebox il y a une semaine, pouvez vous jeter un oeil sur mon suivi également?

Merci beaucoup

Technicien408

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #36 le: 04 June 2014 13:01:08 »
Bonjour mat36,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #37 le: 04 June 2014 13:43:56 »
@mat36,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>    OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mat36

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #38 le: 05 June 2014 08:12:24 »
C'est tout bon ,je suis relié depuis hier soir!

Merci pour votre suivi

Technicien408

Re : suivi commande etape 4 et reception freebox
« Réponse #39 le: 05 June 2014 12:32:10 »
Effectivement mat36, votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 15 heures, 28 minutes
Heure de la box : 05/06/2014 13:26:49
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement