Bonjour à tous,
Je suis client depuis 2006 a Free.
J'ai eu des déconnections fréquentes avec ma freebox v5. Le technicien est passe, a fait des tests et à demander le changement de la box adsl. Sauf que celle ci n'a plus d'antennes et depuis les ennuies ont commencé. J'ai d'énormes soucis jusqu'à ce que je m'apercoive que lorsque je mettais ma box Tv en wifi tout planter. Du coup, à force de chercher je l'ai mis en filaire et durant une semaine cela a fonctionnait plus ou moins. Mais depuis ce 11 mai, tout replante même en filaire. Je décide de refaire appel au tchat de Free pour m'aider. A force d'insister ils décident de changer une nouvelle fois ma box adsl. Je leur demande de changer les 2 parties cette fois, ils refusent, j'insiste, ils refusent toujours. Je me plie donc à leur volonté. Je décide de retirer totalement la partie Tv et le wifi ré fonctionne nikel. J'explique à Free et il refuse toujours malgré les évidences. Je suis déçu, je suis informaticien et sait réaliser un diagnostique, la panne vient clairement de la partie Tv avec antenne qui au niveau hardware n'est plus pareil que la partie adsl sans antenne. Il y a sans doute une incompatibilité entre les 2 boîtes.
J'ai beau m'égosiller, rien n'y fait, Free reste autiste. De plus, sur le tchat les correspondants sortent des phrases standard , se déconnectent du tchat sans que nous ayons fini et sans solutions viables et ferme les incidents sans les résoudre. J'ai l'impression qu'on se fou de moi et qu'ils suivent une procédure bêtement sans réfléchir malgré les évidences.
J'ai écrit une réclamation, j'attends leur appel. Sans ça, j'écrirai à la DDPP et à L'ARCEP.
Pourriez vous m'aider ou connaîtriez vous un moyen pour que Free m'aide réellement et aligne enfin sur les mêmes versions mes 2 boîtiers pour résoudre pour de bon mon incident?
Merci d'avance pour votre aide.