nelsnels

Bloqué étape 3(freebox crystal)
« le: 10 May 2014 14:30:42 »
Bonjour, Dimanche 4 mai j'ai commandé la freebox crystal. Mais depuis lundi je suis bloqué sur l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom.) Que faire pour que cela avance ? Et quand recevrais-je ma box ?
Merci de vos réponse et bonne journée ;)

Thibault

Re : Bloqué étape 3(freebox crystal)
« Réponse #1 le: 10 May 2014 14:35:56 »
Le délai moyen est de 10 à 21 jours en moyenne pour la création de votre ligne, un mois maximum (délai fixé dans le contrat que vous avez signé/lu/accepté, donc normalement vous le savez déjà).

mowa

« Réponse #2 le: 10 May 2014 14:37:39 »
Bonjour nelsnels,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nelsnels

« Réponse #3 le: 10 May 2014 14:53:52 »
mowa je vous ai envoyé le MP ;)

mowa

« Réponse #4 le: 10 May 2014 15:17:37 »
Bonjour nelsnels,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été enregistrée le  04/05/2014, en optant pour une construction de ligne directement par le biais de Free ==>    Suivi    Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
06/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Vous passerez donc très prochainement à l'étape 4, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous rappelle que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nelsnels

« Réponse #5 le: 10 May 2014 15:21:58 »
Mowa je vous remercie pour les informations et vos réponses rapide ;)

nelsnels

« Réponse #6 le: 10 May 2014 15:29:25 »
Mowa j'ai encore une question, quand je vais sur ma page de suivi en dessous de l'étape 6 il y a écrit ça: Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici. Je souhaiterais savoir où il faut l'envoyer. Merci de votre aide :)

Technicien408

« Réponse #7 le: 12 May 2014 10:32:13 »
Bonjour nelsnels,
Il faut en effet éditer votre mandat SEPA depuis votre interface de gestion, la rubrique "Mon abonnement", après "facturation" ensuite vous choisissez le quatrième lien, "consulter et éditer mes moyens de paiement" et là c'est écrit "afficher mon mandat SEPA, vous cliquez dessus et le formulaire s'affichera.
Vous pouvez l'envoyer par voie postale à l’adresse suivante :
Free SAS
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Ou par fax qui est est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
A votre service 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 13 May 2014 10:52:27 »
Bonjour nelsnels,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée hier ==>   12/05/2014  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps de recevoir votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 13 May 2014 17:09:27 »
Bonjour nelsnels,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 20 May 2014 12:08:50 »
Bonjour nelsnels,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle :Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 14 heures, 44 minutes
Heure de la box : 20/05/2014 13:05:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement