rem79000

tout est dans le titre...voici le ticket incident

24/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
24/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/12/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
09/01/2014 Suite à la demande du 31/12/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
09/01/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/01/2014 Suite à la demande du 09/01/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
14/01/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/01/2014 Suite à la demande du 14/01/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
29/01/2014 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 29/01/2014 entre et 12h00.
30/01/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/12/2013 a été fermé.
13/02/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/02/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/02/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/02/2014 a été fermé.
25/02/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/02/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/02/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/02/2014 a été fermé.
30/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/05/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.