fabienne

BLOQUE ETAPE 4
« le: 09 May 2014 11:07:29 »
C'est formidable Free.
Toujours en attente d'une activation concernant ma ligne fixe. Suite à mon déménagement demandé le 18 avril, avec un appel après de vos service les 15 avril pour me demander de garder ma ligne active à mon ancien logement car étant professionnel, votre technicien m'a affirmé que ma ligne dans mon nouveau logement serait activée au plus tard le 5 mai.

Nous sommes le 9 et je suis toujours en étape 4

Pour vous joindre : 1 ligne portable  + 1 ligne Fixe (bloqué) .. Magnifique une migration qui devait se passer comme sur des roulettes selon le commercial sans réponse de votre part dans la journée une fois que je retrouve mes services, je change d'opérateur si je n'ai pas un geste commerciale de votre part

merci de votre réponse rapide je le souhaite

Technicien408

Re : BLOQUE ETAPE 4
« Réponse #1 le: 09 May 2014 11:09:47 »
Bonjour fabienne,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 May 2014 11:30:46 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
J'ai fait de mon côté une remontrée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 12 May 2014 09:04:15 »
Bonjour fabienne,
en faisant le suvi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de constrcution, une remontée a bien été effectuée et est en cours de traitement afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, il suffit juste de patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je vous rappelle que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est un mois, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 May 2014 10:54:29 »
Bonjour fabienne,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 minutes
Heure de la box : 13/05/2014 11:51:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement