steph89340

bloqué à l'étape 4
« le: 06 May 2014 17:30:27 »
bonjour voici mon compte
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 29 avril 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 30 avril 2014.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
le 05 mai reçu le matériel est ce que ça va être encore long
merci

sebastopaul

Re : bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 06 May 2014 17:33:15 »
Bonjour,
Il faut patienter,le délai est de 10 à 21 jours, malheureusement il y'a le 1 et 8 mai avec ces ponts. Ce qui n'arrange pas les choses.

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 06 May 2014 17:56:27 »
Bonjour steph89340,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 06 May 2014 20:12:43 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


Technicien408

Re : bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 08 May 2014 19:56:28 »
Bonjour steph89340,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 51 minutes
Heure de la box : 08/05/2014 20:53:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialemen