Flavelf

Numéro de suivit UPS
« le: 05 May 2014 09:07:05 »
Bonjour,

J'ai dernièrement souscrit à la freebox revolution. Bien qu'ayant reçu un sms avec mes identifiant Hot Line, je n'ai toujours pas reçu d'email de la par de free.

Cependant, j'ai un petit soucis : j'ai reçu la semaine dernière un SMS m'indiquant que le colis avait bien été trasmis à UPS et que je devrais le reçevoir demain. Cependant, aucun numéro de suivit! Est-ce normal? Est-ce qu'on doit recevoir le numéro de suivit via SMS ou par mail? Car j'ai peur que l'adresse mail de mon compte soit érroné pour le coup...

Merci d'avance

mowa

Re : Numéro de suivit UPS
« Réponse #1 le: 05 May 2014 11:03:53 »
Bonjour Flavelf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél, votre adresse mail ainsi que votre num de portable en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 05 May 2014 12:46:38 »
Bonjour Flavelf,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
30/04/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Livraison programmée :
    Lundi, 05/05/2014, Avant la fin de la journée
Je vous envoie le num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 May 2014 11:33:17 »
Bonjour Flavelf,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre freebox révolution a bien été effectuée aujourd'hui même par le transporteur UPS.
Il faudra maintenant juste patienter le temps que le raccordement de votre ligne soit effectif pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 May 2014 12:46:36 »
Bonjour Flavelf,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé hier le 06/05/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution que vous avez reçue hier aussi et bénéficier de nos services.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 08 May 2014 19:47:42 »
Bonjour Flavelf,
Et voilà, je vois que tout est ok pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 42 minutes
Heure de la box : 08/05/2014 20:44:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement