Bonjour à tous
Pouvez-vous m’aider SVP ?
J’ai demandé la portabilité de mon N° FT 022XXXXXXX vers un autre FAI.
Le 02/10 Free me fait parvenir un mail que je résume en deux mots :
« Nous v/ informons avoir reçu une portabilité sortante de v/ n° 022xxxxxxx. Conforme à la législation cette demande vaut de résiliation d’abonné Freebox… etc. etc. Merci de nous retourner v/ Freebox et ses accessoires à l’adresse Freebox etc. etc. Bondoufle 91xxx cedex. »
Le 03/10 j’ai envoyé la Freebox, le boitier HD, tous les accessoires, dans leur carton d’origine avec copie du mail, les numéros MAC des boitiers et freeplugs et le formulaire imprimé avec mon identification, en Colissimo recommandé R4 qu’a été livré à Aulnay s/bois, le 04 /10.... Reçu confirmation sur le site colissimo.
Mon « smtp » Free a été désactivé, ma page perso m’affiche le message « résiliation en cours depuis le 02/10/2017 et les factures des mois précédents. »
Depuis le 02/10 pas de nouvelles de Free… est-ce normal ?
Merci
Cordialement