caribousteph

Bonjour, je me permets de vous écrire car je n'ai pas trouvé sur mon compte free comment prévenir vos services que je n'ai toujours pas reçu ma révolution.
Dans le suivie de ma commande entamée de 29 mars, je suis a la phase 6 depuis jeudi dernier, mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox...
Ou dois-je m'adresser pour la recevoir?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : etape 6 mais toujours pas de revolution a la maison
« Réponse #1 le: 28 April 2014 18:35:33 »
Bonjour caribousteph,
Je vous invite à me transmettre svp votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

caribousteph

Re : etape 6 mais toujours pas de revolution a la maison
« Réponse #2 le: 28 April 2014 18:59:06 »
soucis résolu avec un super suivi client  :)
Merci pour votre efficacité  ;)
Au plaisir
caribousteph

Technicien408

Re : etape 6 mais toujours pas de revolution a la maison
« Réponse #3 le: 28 April 2014 19:01:29 »
Je vous en prie caribousteph :)
A votre service.
Cordialement