mpmoussaud

Impossible de récupérer mes mails
« le: 16 April 2014 10:01:25 »
Bonjour,

Voilà je suis freenaute depuis 2006, accessoirement informaticienne ;)
j'ai depuis hier un prob sur ma boite mail, en effet impossible de récupérer mes mails.

J'appelle l'assistance free, qui me dit je vois un message route votre boite est pleine sauf que mon client messagerie Thunderbird n'a pas été modifié et paramétré pour récupérer les mails sur le serveur et les derniers mails téléchargés datent du 14/04.

La fille m'a carrément envoyer bouler en disant on ne peut rien faire pour vous votre boite est pleine et c'est pas la peine de rappeler.

Avant de rappeler ce soir, j'aimerais savoir si d'autres freenautes ont des soucis identiques.

Merci à vous ....

mpmoussaud

Re : Impossible de récupérer mes mails
« Réponse #1 le: 16 April 2014 14:29:31 »
la réception des mails fonctionne .. rien changé ... mais je ne réceptionne que depuis 13h j'ai donc perdu mes mails depuis le 14/04.

merci free

oromcom

Re : Impossible de récupérer mes mails
« Réponse #2 le: 19 April 2014 18:32:42 »
Bonjour,

Free propose un quotas de 10 Go, je suppose que les paramètres de votre client de messagerie sont configurer en serveur IMAP pour la réception ?

Essayer de supprimer des anciens mails et d'actualiser la boite de réception. Cela permettrait de confirmer si votre boite mail a atteint le quotas de stockage ou non.

Cordialement.