lemagicduff

Facture prélevée après résiliation
« le: 14 April 2014 16:33:06 »
Bonjour à tous,

J'ai résilié mon abonnement FREE en janvier 2014, suite à différents problèmes techniques.
La résiliation s'est bien déroulée, et j'ai pu faire une demande de remboursement qui a abouti à un montant inférieur à mes attentes, mais justifié par FREE. Jusque là, tout va bien.

Sauf que dans ma demande de remboursement, j'avais également précisé qu'une facture supplémentaire avait été prélevée, celle de février 2014. Le service ayant été résilié pour le mois de février, j'aimerai être remboursé de cette facture, mais je ne parviens pas à joindre le service client au 32 44, car mes identifiants ne sont plus actifs.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Facture prélevée après résiliation
« Réponse #1 le: 14 April 2014 16:39:18 »
Bonjour lemagicduff,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lemagicduff

« Réponse #2 le: 14 April 2014 16:49:49 »
Bonjour,

MP envoyé.

Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 April 2014 17:44:54 »
Bonjour lemagicduff,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour votre demande de dédommagement pour le mois de Février 2014.
Je reviendrai vers vous quand j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

lemagicduff

« Réponse #4 le: 15 April 2014 08:32:46 »
Merci pour votre aide ! J'attends donc votre retour.

Technicien408

« Réponse #5 le: 15 April 2014 11:21:22 »
Je vous en prie lemagicduff :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 April 2014 13:19:54 »
Bonjour lemagicduff,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la facture du mois de Février 2014 a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

lemagicduff

« Réponse #7 le: 30 April 2014 09:50:19 »
Bonjour et merci beaucoup ! J'ai reçu le courrier de la part de Free également.

Je ne m'attendais pas à trouver une aide aussi précieuse ici, je vous remercie grandement ! Et j'en profite pour recommander vos services à tous ceux qui (comme moi) ne penseraient pas trouver de l'aide sur ce forum, ça marche (et c'est prouvé!)  8)

lemagicduff

Technicien408

« Réponse #8 le: 30 April 2014 12:23:41 »
Je vous en prie lemagicduff :)
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
A votre disposition.
Cordialement