Bonjour à tous,
J'espère poser ma question au bon endroit, je suis un petit peu perdu entre les différents forums et l'assistance Free...
Voici donc mon problème, j'ai fait une demande d'inscription à la Freebox révolution (V6) le 5 Avril et depuis, dès que je tente de me connecter avec mes ID/MDP reçus par email, je suis redirigé sur la page "Suivi de Commande" bloquée à l'étape 1 : "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le samedi 05 avril 2014."
Dès que je quitte cette page, je suis à nouveau déconnecté, donc impossible d'utiliser l'assistance free ou d'aller dans les paramètres de mon compte ou d'aller sur la boite mail Free... (d’où l'utilisation de ce forum...). Et pourtant un technicien Free est passé faire le raccordement fin de semaine dernière, il ne me manque donc à priori plus qu'à recevoir la box.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Y aurait-il par hasard un bienfaiteur capable de me renseigner sur la situation de mon inscription et la livraison de ma Freebox?
Mon prochain (et dernier) recourt sera le gouffre à fric qu'est le 3244...
Merci d'avance pour vos réponses,