misterk75

nouveau client free - probleme de synchronisation
« le: 11 April 2014 13:48:42 »
Bonjour,

ce message s'adresse a un technicien afin qu'on puisse me donner un etat sur ma commande.

Ma ligne orange ne fonctionne plus depuis jeudi 10/04. Mon interface free m'indique que ma connexion est activée pourtant en branchant la ligne, le boitier reste bloqué a l'etape 2.
Pourriez vous verifier que la ligne est bien cablée et qu'elle repond de votre coté? Je n'ai pas moyen de contacter l'assistance car du coup pas de telephone.

merci d'avance pour votre reponse.

Technicien408

Re : nouveau client free - probleme de synchronisation
« Réponse #1 le: 11 April 2014 13:54:23 »
Bonjour misterk75,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #2 le: 11 April 2014 14:45:01 »
Tu peux toujours signaler le dysfonctionnement sur le compte Free dans assistance puis ''nous contacter'' et sachant que tu as une V6 en appelant le 3244 avec tes identifiants hotline tu peux appeler de n'importe ou ça n'est pas facturé.

mowa

« Réponse #3 le: 12 April 2014 11:30:50 »
Bonjour misterk75,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 10/04/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) et qu'un ticket d'incident a bien été ouvert hier suite à votre souci de synchronisation, et puisque votre ticket est en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre le plus tôt possible. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.