Bonjour,
Depuis hier soir ma ligne est fonctionnelle, cependant je rencontre différents soucis. Quand celle-ci veut bien se mettre en service je passe par des étapes 2 puis étape 3 et rebelotte pendant un long moment avant même que celle-ci affiche l'heure.
Une fois que la Freebox affiche l'heure les débits sont de 730kbps en UP et 2080kbps en DOWN ce qui est très très faible... Le technicien m'avait annoncé entre 4 et 7 méga au téléphone avec un service de télévision fonctionnel et la, rien...

Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.
Ligne téléphonique : 03 21 59 ** **
En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total
NRA : ARG62
Longueur : 5026 mètres
Affaiblissement : 67 dB
Pas de service de téléphonie activé
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégrade, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Que puis-je faire ?
Cordialement,
A