GALAXYnaute

souscrire au forfait 0 e ne fonctionne pas
« le: 09 April 2014 10:31:22 »
slt tout le monde j'ai une question je veut souscrire au forfait 0e mais jai un message qui me dit Ce compte Freebox a déjà été associé à une ligne Free mobile il y a moins de 30 jours et ne peut donc pas être utilisé pour le moment.
Vous pouvez continuer l'inscription sans avantage Freebox et demander l'association ultérieurement via votre espace abonné.
moi j'ai pris une prepaye chez bouygue en attendant que sa libere la place donc ma question est combien de tps se message va me bloque.
car avant il n'y avais pas cette restriction

cristo567

Re : souscrire au forfait 0 e ne fonctionne pas
« Réponse #1 le: 09 April 2014 19:03:02 »
30 jours, l'info est dispo dans la rubrique assistance https://mobile.free.fr/assistance/582.html

GALAXYnaute

Re : souscrire au forfait 0 e ne fonctionne pas
« Réponse #2 le: 09 April 2014 21:57:30 »
merci c nouveau car avant on pouvait le faire dans la fouler tant pis passage chez bouygues en prepayer pendant 1 mois a 1 e c pas grave