jfb64

bloqué étape 4 depuis 10 jours
« le: 07 April 2014 17:23:25 »
Bonjour,
voici mon problème ,
inscription le 27 mars, étape 3 validée le 28 et depuis je suis bloqué à l'étape 4.
De plus durant le we dernier j'ai reçu des messages sur le fixe de ma freebox (que j'ai pu lire en pj de mails).
Pourrais-je avoir plus d'informations sur quand ma ligne sera opérationnelle?
D'avance merci à ce forum.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué étape 4 depuis 10 jours
« Réponse #1 le: 07 April 2014 17:54:56 »
Bonjour jfb64,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué étape 4 depuis 10 jours
« Réponse #2 le: 07 April 2014 18:47:37 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai fait une remontée au service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

jfb64

Re : bloqué étape 4 depuis 10 jours
« Réponse #3 le: 07 April 2014 20:57:08 »
merci à vous.


Technicien408

Re : bloqué étape 4 depuis 10 jours
« Réponse #4 le: 08 April 2014 11:43:22 »
Je vous en prie jfb64 :)
A votre service.
Cordialement

jfb64

Re : bloqué étape 4 depuis 10 jours
« Réponse #5 le: 09 April 2014 08:50:15 »
ftp://
pour info, pourriez-vous m'expliquer pourquoi j'ai déjà reçu des messages sur mon répondeur freebox?

Technicien408

Re : bloqué étape 4 depuis 10 jours
« Réponse #6 le: 09 April 2014 12:02:56 »
Bonjour jfb64,
Je viens de vérifier votre dossier et votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je ne sais pas comment ça se fait que vous avez pu recevoir des messages sur votre répondeur alors que la ligne n'est encore pas construite  ::)
Cordialement


Technicien408

Re : bloqué étape 4 depuis 10 jours
« Réponse #7 le: 11 April 2014 11:49:33 »
Bonjour jfb64,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous informe que vote ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 54 minutes
Heure de la box : 11/04/2014 12:47:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

jfb64

Re : bloqué étape 4 depuis 10 jours
« Réponse #8 le: 14 April 2014 20:51:27 »
un peu tardé pour répondre.
tout marche à merveille.
Merci de vos démarches.

Technicien408

Re : bloqué étape 4 depuis 10 jours
« Réponse #9 le: 15 April 2014 11:15:23 »
Je vous en prie  jfb64 :)
A votre service en cas de besoin.
Cordialement