Bonjour,
Je me permets de poster ici parce que je commence à être un peu désespéré.
J'ai déménagé fin janvier et depuis je n'arrive jamais (ou presque) à avoir internet alors qu'avant tout fonctionnait très bien.
Une fois la procédure de déménagement effectuée, la ligne fonctionne très bien pendant 15 jours puis plus rien. J'ouvre donc un ticket incident, ça remarche, mais quelques jours après, encore plus rien. De nouveau ticket incident, ça marche à nouveau et encore plus rien après quelques jours ! Encore ticket incident...
Pendant la procédure du ticket incident, je reçois un mail comme quoi je vais passer en dégroupage total, ok super. Quelques jours après, je reçois un mail comme quoi le ticket incident est fermé et que la ligne fonctionne mais dans le suivi de commande je suis toujours en procédure en dégroupage donc toujours pas Internet. J'attends encore quelques jours puis je reçois un mail jeudi soir dernier pour me dire que c'est ok, le dégroupage est terminé.
Effectivement ça fonctionne mais dès le lendemain, à nouveau plus rien !!! Et donc à nouveau un ticket incident.
Ca fait donc 3 mois que je n'arrive pas à avoir internet !
Ca commence vraiment à m'agacer et à me désespérer...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Une explication ?
Je précise que la longueur de la ligne est de plus de 5000 mètres mais ça devrait fonctionner quand même non ? Surtout que je vois en permanence dans les réseaux wifi disponible, la livebox de mon voisin...
Je vous remercie.
Cordialement
ps : est-ce normal que si je teste ma ligne chez les concurrents, en tapant mon numéro de téléphone, ça me sorte 2 adresses possibles, la mienne et celle des précédents locataires qui ont déménagés dans une ville voisine ?